Catégories

Maillot NFL Mahomes

La principale plainte du propriétaire des Patriots, Robert Kraft, à propos de

Publié le : 27/03/2024 02:45:36
Catégories : NFL Video Nouvelles

La principale plainte du propriétaire des Patriots, Robert Kraft, à propos de

Robert Kraft a rejoint le chœur de beaucoup de ceux qui n'ont pas apprécié l'intégralité de « The Dynasty : New England Patriots », la série documentaire qui couvrait les deux décennies historiques des Patriots.

S'adressant aux journalistes lors des réunions de la ligue de la NFL mardi pour la première fois depuis la sortie de la série documentaire, Kraft a estimé qu'elle se concentrait trop sur les événements négatifs survenus au cours du partenariat de 20 ans entre Tom Brady et Bill Belichick.

"Je me sentais mal qu'on mette autant l'accent sur les situations les plus controversées, et disons les plus difficiles, au cours des 20 dernières années", a déclaré Kraft. « Un peu déçu qu’il n’y ait pas eu une approche vraiment positive – surtout pour les fans des Patriot qui ont vécu l’expérience avec nous.

«J'aurais aimé qu'ils se concentrent davantage sur nos victoires au Super Bowl, notre séquence de 21 victoires consécutives. Je me sentais mal qu'il y ait des joueurs qui donnaient des heures et des heures d'interviews, et ils ne ressentaient que de la négativité – des joueurs comme Devin McCourty, Rodney Harrison et Matthew [Slater].

Maillot Julian Edelman,Certains anciens joueurs des Patriots ont déclaré qu'ils n'aimaient pas certains des récits présumés issus de la série. Harrison et McCourty pensaient tous deux que c'était trop dur envers Belichick, affirmant qu'ils avaient des heures d'entretiens avec le réalisateur qui restaient du documentaire.

New England Patriots Men 11 Julian Edelman Saison 100 Golden Edition Jersey - Blanc

Julian Edelman a pris la défense de son ancien entraîneur sur son podcast, tandis que Slater a exprimé sa conviction qu'il y a plus à voir avec Belichick que ce que le documentaire a montré.

"Je ne suis pas sûr de ce que je ressens à propos de tout", a déclaré Slater dans "Games with Names". "C'est dur. Je sais que j'ai fait certains commentaires là-dessus qui donnaient l'impression que Bill était juste cette présence très humiliante – et il l'était. Mais je veux aussi que les gens voient qu’il y a plusieurs facettes chez Bill. C'est difficile, parce que j'ai l'impression qu'il est dépeint sous un certain jour, et nous dressons un tableau mais nous ne montrons aux gens qu'une partie du tableau avec l'entraîneur.

Kraft a également reçu des critiques pour ses commentaires sur Belichick dans la série, certains spéculant qu'il était l'esprit créatif derrière, mais le réalisateur Matthew Hamachek a insisté dans plusieurs interviews sur le fait que le propriétaire des Patriots n'avait pas son mot à dire dans le documentaire.

Robert Kraft répond à l'enquête négative de la NFLPA sur les Patriots

Kraft a également été critiqué pour les réponses négatives reçues par les Patriots lors de l'enquête de la NFLPA, qui lui a attribué une note D+. Il a déclaré qu'il «ignorait à quel point les joueurs pensaient que les installations de l'équipe étaient mauvaises, mais il promet des changements.

"Nous avons eu un plan et nous l'avons mis en place et nous engageons une toute nouvelle installation adjacente à la nôtre qui a été discutée avec la jeune équipe de direction d'un bâtiment qui coûtera plus de 50 millions de dollars et qui sera doté des équipements les plus modernes. installations. Je n'étais même pas au courant de ce problème de garderie. Je veux dire, c’est quelque chose qui peut être réparé et nous voulons le faire. Écoutez, les joueurs sont le cœur et l’âme de l’entreprise. Je serais donc très surpris si cela ne s’améliorait pas », a ajouté Kraft.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire