Catégories

Maillot NFL Mahomes

La véritable position de Trevor Lawrence sur une éventuelle prolongation du cont

Publié le : 17/04/2024 04:03:59
Catégories : NFL Video Nouvelles

La véritable position de Trevor Lawrence sur une éventuelle prolongation du cont

Le quart-arrière des Jaguars de Jacksonville, Trevor Lawrence, espère conclure une prolongation de contrat avec l'équipe, mais il ne laisse pas cela consommer son quotidien, selon Michael DiRocco d'ESPN :

"Il y a certainement eu des conversations", a déclaré Lawrence mardi. « En ce qui concerne la situation actuelle, ce n'est pas vraiment mon objectif. J'adorerais évidemment être une Jag le plus longtemps possible. Nous adorons être ici et j'aime où nous nous dirigeons en tant qu'organisation.

"J'ai l'impression que je m'améliore chaque année et que mon meilleur ballon est définitivement devant moi."

Les règles de la NFL permettent aux Jaguars de signer une prolongation avec Lawrence après sa troisième saison. Il a signé un contrat de quatrième année entièrement garanti d'une valeur de près de 37 millions de dollars après que Jacksonville l'ait sélectionné pour la première fois au classement général en 2021. L'équipe a jusqu'au 2 mai pour exercer l'option de cinquième année, qui rapporterait à Lawrence 25,664 millions de dollars entièrement garantis en 2025.

Le salaire de base de Lawrence en 2024 est de 1,055 million de dollars.

En février, Lawrence est apparu sur NFL Network et a abordé la situation de son contrat en déclarant: «Je sais que j'ai un travail à faire, que j'obtienne cette prolongation cette année, l'année prochaine ou à tout moment.»

Le contrat potentiel de Lawrence pourrait se situer dans la fourchette de 50 millions de dollars par an, à égalité avec des quarts tels que Joe Burrow, Justin Herbert, Lamar Jackson, Jalen Hurts et Patrick Mahomes.

Trevor Lawrence et les besoins du repêchage des Jaguars

Lawrence est déjà quatrième de tous les temps dans l'histoire des Jaguars pour les verges par la passe (11 770) et les touchés par la passe (58). En 2022, il a mené les Jaguars au titre de l'AFC Sud et à une victoire par wild card avant de s'incliner face aux Chiefs en séries éliminatoires de division.

Maillot Trevor Lawrence,Il a mené les Jaguars à un départ 8-3 en 2023, mais Lawrence a eu une commotion cérébrale et des blessures à la cheville et à l'épaule dans la seconde moitié de la saison et l'équipe est allée 1-5 dans la dernière séquence et a raté les séries éliminatoires.

Trevor Lawrence Jacksonville Jaguars Nike Vapor F.U.S.E. Maillot Limité - Sarcelle

Malgré la régression de l'incroyable saison 2022 des Jaguars, l'entraîneur-chef Dough Pederson croit toujours en Lawrence.

"Nous avons le bon quart-arrière", a déclaré Pederson.

Avec le 17e choix au repêchage de la NFL 2024, les Jaguars pourraient chercher à opter pour plus de protection contre les passes pour Lawrence ou même aider le jeu de course, bien qu'il ne soit pas probable qu'un porteur de ballon soit sélectionné par Jacksonville avant les tours ultérieurs.

Une option est Thai Washington, un receveur large originaire de l’USC. Il se démarque dans une classe exceptionnellement talentueuse de receveurs larges. Le palmarès de Washington, qui a dépassé les 600 verges pendant trois saisons consécutives et franchi la barre des 1 000 verges cette année, montre sa remarquable constance. Excellant en tant que récepteur principal de machines à sous, il démontre une aptitude à naviguer au milieu du terrain et à se connecter sur des jeux en profondeur.

Les compétences de meneur de jeu dynamique de Washington complètent sa vitesse et ses mains fiables. Ceux-ci le positionnent comme un joyau caché potentiel dans le projet. Sa capacité éprouvée à transformer les jeux de routine en moments brillants pourrait améliorer considérablement la dynamique offensive des Jaguars. Lawrence adorerait lancer à cet enfant.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire