Catégories

Maillot NFL Mahomes

La vision épicée du QB des Bengals Joe Burrow sur la rivalité des Chiefs

Publié le : 12/04/2024 09:49:30
Catégories : NFL Video Nouvelles

La vision épicée du QB des Bengals Joe Burrow sur la rivalité des Chiefs

Les grands joueurs et les grandes équipes cherchent désespérément à rester affamés. S’ils se sentent satisfaits, la recette du championnat peut s’effondrer. Il est évidemment difficile de rester affamé après avoir remporté trois Super Bowls en cinq ans, mais la quête d'histoire des Chiefs de Kansas City les a empêchés d'être vraiment satisfaits.

Même si les talents et les entraîneurs du Temple de la renommée permettent à cette franchise de se battre régulièrement pour les trophées Lombardi, l'aspect mental, toujours important, du football est celui où elle prospère particulièrement. Ne cherchez pas plus loin que les récentes victoires de KC en fin de match contre les 49ers de San Francisco et les Bills de Buffalo au cours des dernières séries éliminatoires. Un élément crucial de cet immatériel est le tristement célèbre matériel de tableau d’affichage.

Ce terme, bien que parfois exagéré, a sûrement donné aux Chiefs un peu d'inspiration supplémentaire dans leur quête de domination de la NFL au cours de la dernière demi-décennie. Il ne s’agit pas nécessairement d’un véritable manque de respect. Des commentaires vagues et indirects qui ne sont même pas considérés comme des piques feront également l’affaire.

Bon sang, Michael Jordan a fabriqué des critiques juste pour pousser un peu plus loin son avantage concurrentiel sans précédent. Par conséquent, Patrick Mahomes et les champions en titre peuvent certainement prendre note mentalement d’un extrait sonore spécifique du quart-arrière des Bengals de Cincinnati, Joe Burrow, et l’utiliser pour les faire avancer la saison prochaine.

Cependant, si une franchise peut surmonter son inscription au « babillard » des Chiefs, c'est probablement celle qui a été la plus grosse épine dans leur pied au cours des dernières années.

Joe Burrow évoque la rivalité Bengals-Chiefs

Burrow a enthousiasmé une foule chaude dans la Cinquième Troisième Arène des Bearcats de Cincinnati en apparaissant jeudi dans une diffusion en direct du podcast « New Heights » de Travis et Jason Kelce. Le Pro Bowler 2022 a félicité les Chiefs, mais il s'est également assuré de faire une déclaration forte à laquelle de nombreux fans font écho.

"Je pense que nous sommes faits pour les battre", a déclaré Burrow lorsqu'on lui a demandé pourquoi cette rivalité est si convaincante, selon Ben Baby d'ESPN. Il y aura inévitablement des répliques du type « comment ça s'est passé la dernière fois ? » et "quels anneaux devez-vous en montrer?" Mais les preuves soutiennent cette affirmation « audacieuse ».

Maillot Joe Burrow,Les Bengals dirigés par Joe Burrow ont une fiche de 3-1 contre les Chiefs et possèdent une victoire mémorable au Championnat de l'AFC contre eux au Arrowhead Stadium. KC a finalement vaincu son adversaire lors du match pour le titre de l'année dernière, s'imposant 23-20 pour mettre un terme à l'histoire de « Burrowhead ».

Joe Burrow Cincinnati Bengals 2021 Black Vapeur Elite Maillot

Une équipe de Cincy en bonne santé aura cependant l’occasion de reprendre le dessus dans cette rivalité. La confiance est certes là, mais plus important encore, le savoir-faire aussi. Bien que ses performances en séries éliminatoires ne soient pas généralement des chefs-d’œuvre statistiques, Burrow dégage le facteur « ça ».

Joe Burrow et les Bengals cherchent à rebondir en 2024-25

Les fans n'ont pas eu la chance d'assister à un autre chapitre de ce conflit captivant de la NFL en séries éliminatoires, car les blessures ont gêné les Bengals tout au long de l'année. Les questions de santé continueront de planer au-dessus de Burrow, mais si le joueur de retour de l'année 2021 peut profiter d'une autre campagne de retour mémorable, alors les Chiefs pourraient se retrouver dans une autre guerre.

Malgré des changements d'effectif assez importants cette intersaison, Cincinnati peut toujours bien rivaliser avec le dirigeant suprême de la NFL. Lou Anarumo a un esprit défensif brillant, Ja'Marr Chase est un gamebreaker indéniable et Joe Burrow est le QB de la franchise qui prospère lorsque les gens le sous-estiment.

Cependant, les Chiefs ne craignent pas d’être eux-mêmes un « outsider », comme l’année dernière l’a montré. Avant la fin de la saison 2024-25, beaucoup d’autres choses pourraient être dites des deux côtés. Mais la remarque de Burrow va faire courir les fans des Bengals à travers les murs près de cinq mois après le coup d'envoi.

C’est ainsi que vous vendez le produit de la NFL et continuez à construire la meilleure rivalité du football aujourd’hui.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire