Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le nouveau directeur général Joe Hortiz explique pourquoi les Chargers ont

Publié le : 19/04/2024 11:33:52
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le nouveau directeur général Joe Hortiz explique pourquoi les Chargers ont

Dans une année où la récolte des espoirs de quart-arrière est criblée d'encore plus d'incertitude que d'habitude, le repêchage de la NFL 2024 pourrait voir quatre d'entre eux être sélectionnés parmi les quatre premiers choix. Si une telle histoire devait se produire le 25 avril à Détroit, dans le Michigan, les Chargers de Los Angeles auront le pouvoir de choisir le joueur n°1 sur leur tableau.

Ce luxe potentiel n'échappe pas au nouveau régime, composé du directeur général Joe Hortiz et de l'entraîneur-chef Jim Harbaugh.

"Si cela se produit, alors ce choix devient vraiment comme le choix n°1 du repêchage", a déclaré Harbaugh lors de la réunion annuelle de la Ligue de la NFL, selon Eric Smith de Chargers.com.

Hortiz va encore plus loin dans la spéculation, car il s'attend carrément à ce que le haut du repêchage devienne fou QB, selon l'animateur de Bolt Breakdowns et contributeur de USA Today, Alex Insdorf. Après une intersaison mitigée qui comprenait un exode massif en attaque, l’organisation pourrait profiter d’un coup de chance.

La valeur d’avoir un quart-arrière de franchise ne peut être exagérée, surtout à cette période de l’année. Tandis que d'autres équipes se démènent pour trouver un nouveau signaleur, Los Angeles peut être reconnaissante d'avoir signé un contrat à long terme avec Justin Herbert. Pour être clair, il y a de nombreuses lacunes dans cette liste, mais bâtir une équipe de football performante est évidemment beaucoup plus facile une fois cet objectif principal atteint.

Les Chargers peuvent utiliser la sélection globale n°5 pour combler certains de leurs trous. Et si cette tendance potentielle dans les machines à sous 1 à 4 se concrétise, il y aura une énorme pression sur le front office pour qu’il change indéniablement la donne.

Les chargeurs pourraient être en mesure d’acquérir le WR de leur choix

Cela ne peut pas être une année de reconstruction. Des améliorations rapides doivent être apportées, et le repêchage de la NFL 2024 offre à Hortiz et Harbaugh une opportunité majeure d'acquérir le prochain grand receveur de l'équipe. Remplacer Keenan Allen, six fois Pro Bowler et favori des fans, ne sera jamais facile, mais c'est la meilleure gestion des tirs que l'on puisse obtenir.

La classe regorge de passe-passes scintillants, qui seront tous disponibles au n°5 si la prédiction d'Hortiz se réalise. Associer l’un des trois meilleurs joueurs avec Herbert ferait éclater le SoFi Stadium avec enthousiasme au début de la saison prochaine, mais l’un d’eux a spécifiquement le pouvoir de star et le battage médiatique pour envoyer la base de fans dans un pandémonium total.

Maillot Los Angeles Chargers,L'ancienne supernova de l'Ohio State, Marvin Harrison Jr., est l'un des talents WR les plus attendus depuis des années et pourrait être le meilleur joueur du repêchage. En supposant que les New England Patriots décident de choisir un QB au n°3 et que les Vikings du Minnesota passent au n°4 pour prendre le champion national J.J. McCarthy, comme beaucoup le prédisent, Harrison pourrait être destiné à Hollywood.

Los Angeles Chargers Justin Herbert blanc NFL Draft or limitée Maillot

Le lauréat du prix Fred Biletnikoff 2023 et double All-American consensuel a dépassé les 1 200 verges sur réception et a marqué 14 touchés au cours de chacune de ses deux dernières saisons avec les Buckeyes. Il n'a pas manqué une miette après le départ du quart-arrière C.J. Stroud – l'un de ses plus fervents partisans – et a en fait amélioré ses verges par réception avec Kyle McCord en 2023-24.

Justin Herbert salive sûrement à l’idée de lancer des balles profondes à Marvin Harrison Jr., 6 pieds 4 pouces et au pied sûr, au cours des prochaines années.

Les autres options possibles de Los Angeles au premier tour du repêchage de la NFL

Dans le cas où Caleb Williams, Jayden Daniels, Drake Maye et McCarthy quitteraient successivement le conseil d'administration, il serait extrêmement difficile d'imaginer que les Chargers abandonneraient Harrison. Un certain nombre d'équipes convoitent le joueur de 21 ans et seraient particulièrement impatientes de passer au n°5, mais il en faudra probablement beaucoup à Los Angeles pour conclure un échange dans cette situation.

"Il faut que cela représente un bon rapport qualité-prix pour nous", a naturellement déclaré Joe Hortiz lorsqu'on l'a interrogé sur les chances de céder l'actif, selon Alex Insdorf.

Il semble plus plausible que les Chargers baissent si l’un des meilleurs QB est toujours à gagner lorsqu’ils sont au compteur. Tirer parti de leur choix n°5 pour plusieurs premiers tours (les Vikings ont les n°11 et 23) pourrait être un moyen infaillible pour Los Angeles de remédier à son déficit de récepteur large tout en renforçant d'autres domaines de besoin.

Il est possible que Rome Odunze ou Malik Nabers ne figurent pas dans le top 10, mais Hortiz et Harbaugh pourraient bien récupérer un autre passeur comme Brock Bowers ou Brian Thomas Jr. Compte tenu du sentiment d'urgence susmentionné, il faut être compétitif dans Pour la campagne 2024-25, plusieurs décisions cruciales doivent être prises à la fin du mois.

En d’autres termes, la salle de guerre des Chargers va passer quelques nuits longues et stressantes lors du repêchage 2024 de la NFL. Mais ce sera bien moins éprouvant s’ils maîtrisent totalement leur sort dès le premier tour.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire