Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le point de vue fort de Chris Jones sur les Chiefs et l'avenir du Arrowhead

Publié le : 29/03/2024 03:07:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le point de vue fort de Chris Jones sur les Chiefs et l'avenir du Arrowhead

Les conditions idéales pour qu’une installation remporte le Super Bowl ne signifie pas qu’elle soit la meilleure de la ligue. Clark Hunt et les Chiefs de Kansas City se sont classés au 31e rang en matière d'investissement dans les installations au cours de l'année où ils ont tout gagné. Ils ont reçu des plaintes de Willie Gay, Patrick Mahomes et du reste de l'équipe. Maintenant, il semble que des rénovations soient sur le point d'avoir lieu au Arrowhead Stadium, mais il y a un problème que Chris Jones ne semble pas apprécier.

L'avenir des Chiefs est désormais entre les mains du gouvernement local de Kansas City. Ils sont sur le point de voter en faveur d’une taxe de vente destinée à financer les rénovations du stade Arrowhead. Le propriétaire Clark Hunt estime le coût de ce type de travaux à environ 800 millions de dollars, mais il ne demande que 500 millions de dollars aux contribuables. Celles-ci comprendront des améliorations dans les installations d'entraînement des Chiefs, qui sont cruciales pour maintenir l'équipe dirigée par Patrick Mahomes en forme pour le Super Bowl.

Cependant, si la taxe de vente est refusée, il y aura de nombreuses conséquences pour les fans des Chiefs. Le plus important est que Clark Hunt et le reste de la propriété envisagent de traverser les frontières de l'État vers le Kansas. Cette révélation a alarmé la bête défensive des Chiefs Chris Jones. Il a même commencé à faire pression pour qu'ils restent au Arrowhead Stadium dans son dernier article sur X.

« Gardez le stade à KC », a déclaré Chris Jones.

Maillot Kansas City Chiefs,Il a ensuite ajouté : « Le stade Arrowhead est légendaire. »

Patrick Mahomes Kansas City Chiefs Maillot de jeu Nike Super Bowl LVII Patch - Rouge

La maison des Chiefs est le stade extérieur le plus bruyant au monde. Ils atteignent 142,2 décibels et ont pu donner à l'équipe locale un avantage indispensable pour effrayer les équipes visiteuses en raison de leur nature hostile. Espérons qu’ils parviendront à trouver un moyen de conserver le stade.

Les chefs plaident pour des rénovations

Lorsqu'un quart-arrière vedette comme Patrick Mahomes et l'entraîneur Andy Reid soulignent le manque de climatisation, la propriété des Chiefs devrait être en mesure de résoudre ce problème. Il leur reste encore quelques mois avant que les joueurs ne reviennent pour aider à défendre leur titre du Super Bowl. Mais cette équipe ne devrait pas être soumise à de nombreuses difficultés inutiles.

Même Willie Gay a plaidé auprès des Chiefs pour de nouvelles installations après avoir remporté le Super Bowl.

« Personne n’a jamais dit : Hé, vous aurez droit à une rénovation si vous gagnez un Super Bowl. Ils ont remporté un Super Bowl en 2019, et cela ne s’est pas produit. Donc, en tant que joueurs, nous savions que nous n’allions bénéficier d’aucune rénovation. Mais merde, nous gagnons le Super Bowl, alors en fin de compte, jusqu'où pouvons-nous discuter ? Hé, les installations s'effondrent, mais nous avons remporté le deuxième Super Bowl en deux ans », a-t-il déclaré.

La propriété des Chiefs va se concentrer sur l’obtention de nouvelles suites pour le stade Arrowhead. Ce sont des sièges que ni le fan moyen ni même certains joueurs ne pourraient se permettre. Il leur reste encore beaucoup de temps pour recentrer leur financement et donner la priorité à leurs joueurs.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire