Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le premier objectif majeur des Bears Montez Sweat pour 2024 est un avertissement

Publié le : 10/04/2024 05:51:52
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le premier objectif majeur des Bears Montez Sweat pour 2024 est un avertissement

Les Bears de Chicago sont actuellement au milieu de ce qui semble être une intersaison très importante en ce qui concerne l'orientation future de la franchise, car l'équipe devrait largement retirer le quart-arrière Caleb Williams de l'USC avec le choix numéro un grâce à un précédent accord commercial qu'ils ont conclu avec les Panthers de la Caroline, qui ont terminé avec le pire bilan de la NFL la saison dernière. Williams rejoindra très probablement une équipe des Bears qui a fait de sérieux progrès en agence libre jusqu'à présent cette année, en acquérant plusieurs joueurs vedettes offensivement pour aider leur jeune quart-arrière, ainsi qu'en échangeant l'ancien partant Justin Fields aux Steelers de Pittsburgh en échange de un choix au repêchage que certains fans ont trouvé incroyablement bas.

Bien sûr, il y a aussi le côté défensif du ballon, où l'équipe n'a pas été exactement confinée pendant la majeure partie de la saison 2023, perdant ses quatre premiers matchs de la saison avant de finalement réaliser une solide performance contre les Commanders de Washington cette semaine. 5.

L'un des membres de cette défense est l'ailier défensif Montez Sweat, qui espère mener une résurgence de la franchise cette saison à venir. Une chose dans son esprit sera les deux matchs de l'équipe contre leurs rivaux de la division NFC Nord, les Packers de Green Bay, qui ont obtenu une fiche de 2-0 contre les Bears en 2023, tous deux de manière relativement convaincante, sous la direction du jeune quart-arrière Jordan Love.

Maillot Chicago Bears,Récemment, Sweat s'est arrêté au podcast Green Light With Chris Long, présenté par Yote House Media, pour donner un espoir hilarant et brutal pour la saison à venir en ce qui concerne les Packers.

Chicago Hommes Bears # 32 David Montgomery Marine Legend Maillot

« Je ne perds pas contre Green Bay cette année. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire, mec », a déclaré Sweat, selon la chaîne officielle de Green Light With Chris Long sur YouTube.

Une grosse intersaison pour les Bears

Comme mentionné précédemment, les Bears ont été extrêmement occupés cette intersaison. La première question à laquelle il fallait répondre était de savoir ce que l'équipe ferait à propos de sa situation de quart-arrière à l'avenir, car l'équipe avait à la fois Justin Fields – qui avait montré des éclairs pendant son séjour là-bas – ainsi que le choix numéro un au classement général et la chance de repêcher Williams, qui a été présenté comme une perspective générationnelle par certains experts.

Les Bears ont pris cette décision le mois dernier en envoyant Fields aux Steelers, où il devrait soutenir Russell Wilson, nouvellement signé.

Cette décision a essentiellement solidifié aux yeux de la plupart des fans l'intention des Bears de repêcher Caleb Williams lors du prochain repêchage. En préparation de cette décision, l'équipe a pris certaines mesures pour restaurer son attaque, notamment en acquérant le receveur vedette Keenan Allen des Chargers de Los Angeles, ainsi qu'en signant le porteur de ballon D'Andre Swift, qui a récemment joué pour les Eagles de Philadelphie.

Bien sûr, Sweat et la défense contribueront également grandement à décider du degré de redressement que Chicago peut réaliser au cours de la saison à venir. Quoi qu'il en soit, le repêchage de la NFL devrait débuter par le premier tour le soir du 25 avril.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire