Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le repêchage simulé « GM » d'ESPN donne aux Vikings Kyler Murray un échange avec

Publié le : 27/03/2024 04:07:02
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le repêchage simulé « GM » d'ESPN donne aux Vikings Kyler Murray un échange avec

Le repêchage de la NFL approche, ce qui signifie que de nombreux projets et échanges simulés font maintenant surface. Deux équipes particulières qui pourraient potentiellement tirer beaucoup de valeur du placement de leurs choix sont les Vikings du Minnesota et les Cardinals de l'Arizona. Les deux équipes ont connu une campagne 2023-24 qu’elles aimeraient oublier. Cependant, une proposition d'ESPN suggère que Kyler Murray, JJ McCarthy et Quinyon Mitchell pourraient se diriger vers des endroits auxquels ils ne s'attendaient pas pour la saison prochaine.

Le chemin vers cet échange selon Mike Tannenbaum d'ESPN est assez simple. Kyler Murray est échangé aux Vikings avec le 66e choix tandis que les Cardinals reçoivent le 11e choix lors du repêchage 2024 de la NFL. Avec ce choix, les Cardinals sont en mesure d'obtenir l'un des meilleurs cornerbacks du repêchage de la NFL, Quinyon Mitchell de Toledo. Cela donne aux deux équipes ce qu’elles veulent et ce dont elles ont besoin. Premièrement, l'espace de plafond est libéré pour les Cardinals, de sorte qu'ils puissent donner à JJ McCarthy l'aide dont il a besoin pour se développer. Deuxièmement, les Vikings sont actuellement confrontés à une énigme de quart-arrière, et compter sur leurs remplaçants ou sur un signaleur du repêchage de la NFL ne plaira pas à Justin Jefferson.

Qu'y a-t-il à gagner pour les Vikings ?

Écoutez, Kyler Murray a peut-être eu des jeux flashy et de gros chiffres pour les associer, mais son passage aux Cardinals ne suffit pas. Le quart-arrière de cinq pieds 10 pouces n’a mené cette équipe qu’une seule fois en séries éliminatoires et leur nombre a diminué. Ce métier lui donne le temps de concourir alors qu'il est encore dans la fleur de l'âge, d'autant plus qu'Hollywood Brown est également parti. La double sélection au Pro Bowl peut faire beaucoup de dégâts si on lui donne la ligne offensive et les armes appropriées. Sa destination dans ce commerce simulé fait exactement cela. Garrett Bradbury, Ed Ingram, Brian O'Neill et Christian Darrisaw savent tous comment bien gérer les tranchées.

Cette décision aide également un peu l’énigme du récepteur large. Si les Vikings n’appuient pas sur la gâchette lors de ce mouvement, c’est Sam Darnold qui jouerait. Il existe un écart entre le niveau de talent du quarterback et ses armes. Avec l'aide de Kyler Murray, Justin Jefferson, Aaron Jones, Addison Jordan et Trent Sherfield seront tous utilisés au mieux de leurs capacités. Après tout, ce quart-arrière peut lancer des balles profondes, exécuter des transferts et effectuer des contrôles. Sans oublier que les compétences de Murray dans la mêlée ont augmenté au fil des ans.

Commencer la reconstruction des Cardinals

Maillot nfl Pas Cher,Dire que cette équipe a été terne en dehors de 2021 est un euphémisme. Les blessures ont affecté différentes interprétations de l'équipe des Cardinals et tout cela s'aggrave avec le temps en raison de l'âge. La meilleure solution? Jeunesse. JJ McCarthy entre dans la ligue avec un titre national et a prouvé qu'il pouvait avoir un impact instantané. Il peut utiliser ce temps avec les Cardinals pour développer un jeu solide et s'acclimater à la ligue. Sa chronologie correspond si bien à celle des Cardinals en ce moment. Le même raisonnement vaut pour Quinyon Mitchell. Il peut devenir la star du secondaire des Cardinals. Ses 39 passes ratées et ses six interceptions issues du repêchage de la NFL prouvent déjà qu'il est plus que capable de tenir le coup.

Allez-vous exécuter cette transaction ?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire