Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 3 meilleurs joueurs des 49ers à cibler avec le choix de premier tour du

Publié le : 29/03/2024 04:48:49
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 3 meilleurs joueurs des 49ers à cibler avec le choix de premier tour du

Il faudra presque la fin de la soirée avant qu'ils puissent faire leur choix de première ronde, mais c'est ce qui se passe lorsque vous êtes champion NFC. Bien sûr, les 49ers de San Francisco souhaiteraient choisir les derniers, de cette façon ils seraient plus que probablement les champions en titre du Super Bowl. Kyle Shanahan et l'équipe ont encore une fois échoué, cette fois face aux Chiefs de Kansas City.

Ce sera la première fois depuis 2021 que les 49ers auront un choix de première ronde, lorsqu'ils ont repêché le quart-arrière Trey Lance au 3e rang du classement général. C'est grâce à la sélection de Lance cette année-là que les 49ers viennent tout juste de recevoir un choix de première ronde dans trois ans. Dans l'espoir de trouver leur futur quart-arrière, ils ont échangé leurs choix de première ronde pour les trois prochaines années, ainsi qu'un choix de troisième ronde en 2022, aux Dolphins de Miami. Maintenant, Lance ne fait même plus partie de l'équipe, et San Francisco semble avoir trouvé son quart-arrière l'année après avoir repêché Lance, avec son tout dernier choix au septième tour, n ° 262 au total.

Heureusement pour ce qui est devenu une organisation bien gérée par l'entraîneur-chef Shanahan et le directeur général John Lynch, ils ont construit une franchise durable au cours de leur vie commune. Ils n’ont tout simplement pas encore obtenu le résultat final qu’ils souhaitaient. Ils semblaient avoir satisfait certains besoins en matière d’agence libre, en recrutant certains joueurs nécessaires dans le cadre d’accords à court terme pour des postes importants et en renforçant la profondeur.

Les 49ers pourraient toujours échanger dès le premier tour s'ils pensaient pouvoir capitaliser sur davantage de choix au repêchage plus tard, ou même dans les années à venir. Mais nous allons supposer qu’ils s’en tiennent à leur sélection globale n°31.

Examinons maintenant trois joueurs que les 49ers devraient cibler lors du repêchage 2024 de la NFL.

Kool-Aid McKinstry, CB, Alabama

Avec Isaiah Oliver libéré et désormais signé avec les Jets de New York, ainsi que trois corners supplémentaires avant la dernière année de leur contrat, les 49ers pourraient être sages de rechercher un cornerback lors du repêchage 2024 de la NFL. Si Kool-Aid McKinstry de l’Alabama est toujours disponible à 31 ans, ce serait alors une sélection judicieuse.

Pro Football Focus considère McKinstry comme l'un des espoirs de cornerback les plus intelligents de la classe de repêchage de cette année et qu'il peut jouer dans n'importe quel schéma défensif. Ce serait apparemment un coup de circuit pour les 49ers avec leur choix de première ronde.

Kiran Amegadjie, ergothérapeute, Yale

Il est probable que vous n’ayez jamais entendu parler de Kiran Amegadije. C'est probablement parce qu'il est un joueur de ligne offensive qui est allé à Yale. Mais à 6 pieds 5 pouces et 325 livres, vous ne pouvez pas manquer ce monstre de joueur. Il est l'un des joueurs de ligne offensive les mieux notés du repêchage de cette année, selon PFF, avec une note globale de 89,5.

À terme, les 49ers devront se pencher sur le remplacement de Trent Williams. Il n'a certainement pas montré de baisse la saison dernière, mais Father Time a toujours le moyen de rattraper son retard. De plus, au bon tacle, les 49ers sont encore en train de découvrir ce qu'ils ont avec Colton McKivitz. Si vous êtes sur le point de payer une tonne d’argent à Brock Purdy, autant vous assurer qu’il est fortement protégé.

Adonai Mitchell, WR, Texas

Maillot San Francisco 49ers,Les choses semblent encore un peu instables entre les 49ers et le receveur large Brandon Aiyuk. Le receveur vedette a fait savoir qu'il souhaitait un nouvel accord alors qu'il entame la dernière année de son contrat cette saison. Il gagnera plus de 14 millions de dollars cette saison et avec un nouveau contrat, il voudrait probablement environ 25 millions de dollars par an. Cela pourrait être la raison pour laquelle les 49ers n’ont pas encore conclu de nouvel accord avec Aiyuk alors qu’ils attendent le repêchage.

Il est possible que l'un des meilleurs receveurs potentiels de la classe de repêchage de cette année, comme Adonai Mitchell du Texas, attende au choix n°31. Si les 49ers ne veulent pas donner à Aiyuk le sac qu'il veut, ou échanger lui, ils l'ont encore pour une saison de plus et en ajoutant Mitchell, vous lui donnez l'opportunité d'apprendre et de grandir pour devenir le WR1 en 2025.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire