Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 3 meilleurs joueurs des Bears à cibler avec le choix de premier tour du

Publié le : 27/03/2024 04:21:33
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 3 meilleurs joueurs des Bears à cibler avec le choix de premier tour du

Les Bears de Chicago sont devenus l’une des équipes, sinon la plus intéressante, de tout le repêchage 2024 de la NFL. Cela remonte au repêchage de l'année dernière, lorsqu'ils détenaient pour la première fois le choix n ° 1 au classement général, mais l'avaient échangé aux Panthers de la Caroline, un quart-arrière dans le besoin. Une partie de l'échange était que les Panthers ont cédé leur choix de première ronde en 2024, qui appartient désormais aux Bears.

Les spéculations se sont multipliées sur ce que les Bears allaient faire exactement lors du repêchage de cette année une fois que les Panthers, la pire équipe de la ligue l'année dernière, ont valu à Chicago le premier choix. Puis, il y a quelques semaines, lorsqu'ils ont finalement trouvé un partenaire commercial avec les Steelers de Pittsburgh, le quart-arrière Justin Fields a été échangé, puis il est devenu clair ce que les Bears feraient avec le choix n°1 au classement général.

À moins qu'il n'y ait un accord massif et bouleversant qui semblerait bouleverser tout le repêchage où les Bears échangent le choix n ° 1 à une autre équipe, ils prendront presque certainement le quart-arrière de l'USC Caleb Williams avec leur premier choix. Mais ce n’est que le choix qu’ils ont acquis des Panthers. Chicago a toujours son propre choix de première ronde.

Les Bears terminant 7-10 étaient assez bons pour qu'ils obtiennent un choix parmi les 10 premiers, en sélectionnant au n ° 9. Avec le n ° 1 choisissant un verrou proche et avec les Bears renforçant certains besoins de position en agence libre, la vraie question est maintenant, que vont-ils faire de leur choix n°9 ? Ils pourraient évidemment le conserver, mais ils ont beaucoup de flexibilité, surtout compte tenu de leur échange avec l'ancien receveur des Chargers de Los Angeles Keenan Allen. Ou ils pourraient échanger avec une équipe pour descendre dans le repêchage.

"Une équipe va voir si la position de plaqueur est la meilleure à poursuivre, les receveurs larges la meilleure, l'ailier défensif est la meilleure, et vous utilisez des informations factuelles pour cracher cela en quelque sorte et nous aurons un débat dans en termes de ce qui a le plus d'impact pour notre équipe de football, à court et à long terme », a déclaré Poles dans une récente interview, via le compte Depressed Bears Fan X.

Maintenant, cela dit, regardons trois joueurs que les Bears devraient cibler avec leur choix n°9.

Marvin Harrison Jr., WR, État de l'Ohio

Il serait difficile d'imaginer que si Marvin Harrison Jr. est toujours assis au n ° 9, les Bears ne le prendraient pas. Il serait sans doute le meilleur joueur du plateau. Les Bears ont-ils besoin de lui maintenant ? Pas nécessairement, mais ils pourraient quand même utiliser un autre récepteur. De plus, l'ajout de Harrison et Williams dans un seul repêchage constituerait un potentiel majeur pour l'offensive de Chicago, les plaçant sur une voie qu'ils n'ont jamais vue auparavant dans l'histoire de la franchise. Peu d’équipes ont une telle opportunité lors d’un seul repêchage.

Taliese Fuaga, OT, État de l’Oregon

Ce ne serait pas le choix le plus époustouflant, ni peut-être même le plus populaire, mais sélectionner le plaqueur offensif de l'Oregon State, Taliese Fuaga, serait une excellente option pour les Bears. Avec l'arrivée de Williams, un quart-arrière recrue, il faut comprendre que les Bears veulent le protéger aussi longtemps qu'ils le peuvent avec un bon talent à l'avant. Fuaga sera la deuxième meilleure option pour un plaquage derrière Joe Alt de Notre Dame, qui sera probablement choisi avant le neuvième choix.

Byron Murphy II, DT, Texas

Maillot Chicago Bears,D'une manière ou d'une autre, l'entraîneur-chef Matt Eberflus veut se concentrer sur le quart-arrière (selon Herb Howard), que ce soit pour aider les siens ou pour affecter les adversaires. Regarder un troisième joueur était difficile, choisir entre quelqu'un comme Jared Verse ou un Dallas Turner pour un rusher de pointe – et ce seraient toujours d'excellentes options – mais nous optons plutôt pour quelqu'un à l'intérieur de la ligne, avec Byron du Texas. Murphy II.

Murphy a connu sa meilleure saison l'année dernière à l'université avec les Longhorns. En 14 matchs, il a réussi 29 plaqués au total, 8,5 pour une défaite et cinq sacs. À 6 pieds 1 pouce 308 pouces, il pourrait obstruer cette partie intérieure de la ligne, renforçant le front défensif, devenant ainsi un bel ajout de ce côté du ballon.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire