Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 3 meilleurs joueurs des Rams à cibler avec le choix de premier tour du

Publié le : 28/03/2024 07:00:09
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 3 meilleurs joueurs des Rams à cibler avec le choix de premier tour du

Les Rams de Los Angeles auront le 19e choix au classement général du repêchage 2024 de la NFL. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, les fans des Rams n'ont aucune raison de regarder la première journée du repêchage depuis un certain temps déjà. Mais ils le feront finalement cette année.

Pour en revenir aux échanges où les Rams ont acquis Brandin Cooks en 2018, Jalen Ramsey en 2019 et Matthew Stafford en 2021, les Rams n'ont plus eu de choix de première ronde depuis 2016. Cela signifie que depuis l'arrivée de Sean McVay, il n'a pas encore faire un choix de première ronde pour son équipe. Il a cependant remporté un Super Bowl, grâce à l'échange d'un grand nombre de ses choix de première ronde.

Le dernier choix de première ronde effectué par les Rams était celui de Jared Goff, au premier rang du classement général en 2016, sous la direction de l'entraîneur-chef de l'époque, Jeff Fisher. Comme nous le savons, Goff sera plus tard utilisé dans un échange avec les Lions de Détroit qui fera appel à Matthew Stafford pour le remplacer, même après que l'ancien quart-arrière de Cal ait mené Los Angeles à un Super Bowl.

Les Rams sont en quelque sorte l’une des équipes à surveiller lors du repêchage de la NFL 2024, ne serait-ce que pour voir ce qu’ils feront avec leur choix de premier tour dans huit ans. Mais aussi, il s’agira de voir quelle position ils souhaitent le plus améliorer. Rappelez-vous, Matthew Stafford est du mauvais côté de 30 ans maintenant et a beaucoup de kilométrage sur lui. La retraite d'Aaron Donald a peut-être également déterminé où se tournent les Rams maintenant.

Cela dit, examinons trois joueurs que les Rams devraient cibler lors du repêchage 2024 de la NFL.

Byron Murphy II, DT, Texas

Personne ne peut raisonnablement remplacer Aaron Donald et la carrière qu'il a eue au Temple de la renommée, d'autant plus qu'il aurait pu jouer encore quelques années à un niveau élevé. Mais les Rams peuvent au moins chercher à trouver un remplaçant raisonnable avec Byron Murphy II du Texas.

Murphy avait une note de 91,5 pour la course aux passes, une note de défense contre la course de 80,5 et une note défensive globale de 91,1, par PFF. À 6 pieds 1 pouce et 305 livres, il est un défenseur intérieur très athlétique et fort, ce qui lui donne une véritable note de passe de 91,9 et un taux de victoire de 19,6 pour cent.

Nate Wiggins, CB, Clemson

Le dernier premier choix des Rams qui était un joueur défensif, bien qu'au deuxième tour, était de retour en 2019 lorsqu'ils ont repêché la sécurité Taylor Rapp qui ne fait plus partie de l'équipe et joue actuellement pour les Bills de Buffalo. S'ils ne remplacent pas encore Aaron Donald, ils pourraient plutôt cibler un cornerback, comme Nate Wiggins de Clemson.

Wiggins était une sélection de la première équipe All-ACC l'année dernière, avec 29 plaqués au total, six passes défendues et deux interceptions, dont une étant un choix six. "La défense des Rams manque cruellement d'éléments de base dans le secondaire, mais Wiggins peut être un titulaire immédiat", a déclaré Jordan Reid, analyste du repêchage de la NFL d'ESPN.

Michael Penix Jr., QB, Washington

Lorsque Matthew Stafford a signé une prolongation en 2022, c'était pour quatre ans et 160 millions de dollars, avec 63 millions de dollars garantis. Les Rams et Stafford n'entameront que la deuxième année du contrat en 2024, mais il semble assez évident que Stafford ne rajeunit pas et l'équipe devra peut-être commencer à préparer son départ.

Bien que Stafford ait connu une saison beaucoup plus productive en 2023, il a subi des blessures graves en 2022, ne disputant que neuf matchs. Il a disputé 15 matchs la saison dernière, totalisant près de 4 000 verges, 24 touchés et 11 interceptions. Mais combien de temps lui reste-t-il ?

Maillot Los Angeles Rams,Peut-être que McVay et les Rams adoptent cette fois une approche différente avec leur choix de première ronde, le gardant et risquant de trouver leur prochain héritier présumé au poste de quart-arrière. Michael Penix Jr. pourrait très bien être encore disponible au n°19.

Penix restait plus ou moins assis pendant un an et apprenait sous McVay et Stafford. Ou peut-être même qu’il remplace un Stafford blessé ? Le seul problème est que Stafford aurait encore deux ans sur son contrat après cette saison, où les Rams le posséderont encore pour plus de 60 millions de dollars. Cela pourrait créer un problème à Los Angeles, mais néanmoins, les Rams devraient se préparer à un avenir sans Stafford, car le remplaçant Jimmy Garoppolo n'est probablement pas non plus la réponse.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire