Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 3 meilleurs joueurs des Seahawks à cibler avec le choix de premier tour du

Publié le : 28/03/2024 04:11:54
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 3 meilleurs joueurs des Seahawks à cibler avec le choix de premier tour du

Ce sera la première fois depuis 2009 que les Seahawks de Seattle seront repêchés sans l'entraîneur-chef de longue date Pete Carroll, à qui on a plus ou moins poliment demandé de partir. Ces tâches seront désormais confiées au nouvel entraîneur-chef Mike Macdonald et, bien sûr, au directeur général des Seahawks, John Schneider.

Après une saison de 9-8, manquant de peu les séries éliminatoires, les Seahawks ont obtenu une place en plein milieu de l'ordre du repêchage de la NFL 2024, avec le choix n°16. Ils seront pratiquement derrière chaque équipe en lice pour un quart-arrière, même s'ils en ont eux-mêmes besoin.

Ils ramèneront Geno Smith la saison prochaine, qui est encore une fois le titulaire probable, bien qu'ils aient conclu un échange avec les Commanders de Washington pour faire venir Sam Howell. Howell ne pouvait être rien de plus qu'un remplaçant certifié de Smith, car la ligue en avait désespérément besoin en raison des blessures des partants majeurs la saison dernière. Ou bien, il pourrait carrément prendre le poste de Smith.

Mais cela ne signifie toujours pas que la question des quarterbacks est réglée à Seattle. Ni Smith ni Howell ne semblent être des éléments importants pour la franchise, surtout Smith maintenant âgé de 33 ans. Mais à moins que les Seahawks ne trouvent un moyen de gravir les échelons, ils pourraient ne pas prendre de quart-arrière avec leur choix de première ronde. Et peut-être pas du tout.

Quant au premier tour, regardons trois joueurs que les Seahawks devraient cibler lors du repêchage 2024 de la NFL.

Michael Penix Jr., QB, Washington

Personne ne sait vraiment où Michael Penix Jr. pourrait tomber. Certains le prévoient dès le premier tour, tandis que d'autres analystes du repêchage le prévoient beaucoup plus tard. Mais ce qui rend les Seahawks intéressants ici, c'est que Macdonald a réussi à attirer Ryan Grubb loin de l'Alabama pour devenir son nouveau coordinateur offensif. Grubb était, bien sûr, le coordinateur offensif à Washington avec Penix avant de partir avec l'entraîneur-chef des Huskies de l'époque, Kalen DeBoer, pour se rendre en Alabama.

Les Seahawks ne sont pas les équipes les plus nécessiteuses après un quart-arrière, mais ce serait peut-être un moment de type aligné où Grubb tenterait de convaincre Macdonald de recruter l'ancien quart-arrière des Huskies.

Troy Fautanu, OT, Washington

Si ce n'est pas Penix que Grubb attrape, alors peut-être que lui et les Seahawks cibleront un autre de ses anciens joueurs, le plaqueur offensif Troy Fautanu. Le joueur de ligne de 6 pieds 4 pouces et 317 livres serait polyvalent, ce qui signifie qu'il pourrait jouer soit comme garde, soit comme plaqueur. Il n'a accordé que deux sacs en 13 matchs.

Ajouter le fait qu'il connaît l'offensive de Grubb serait un avantage majeur et une grande amélioration pour la ligne offensive des Seahawks, classée 25e dans la ligue, selon Sharp Football Analysis. Avec l'ancien gardien partant Damien Lewis chez les Panthers de la Caroline, Fautanu pourrait essentiellement occuper au moins un des postes de garde.

Laiatu Latu, Edge, UCLA

Maillot Seattle Seahawks,S'il y avait quelque chose de évident à propos de la défense de Mike Macdonald avec les Ravens de Baltimore, c'est qu'il adore se précipiter sur le passeur. Les Ravens étaient l’une des meilleures équipes de la ligue l’année dernière avec un taux de victoires de 46 pour cent, selon les statistiques et informations d’ESPN.

Macdonald cherchera à apporter sa solide défense à Seattle, et un joueur sur lequel il pourrait s'appuyer pourrait être Laiatu Latu de l'UCLA. PFF l’a qualifié de « passeur le plus productif du football universitaire au cours des deux dernières saisons ». Au cours de ces deux saisons, il a réalisé 27 sacs, 19 coups sûrs du quart-arrière et 81 courses précipitées.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire