Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 3 meilleurs joueurs des Vikings à cibler avec le choix de premier tour du re

Publié le : 29/03/2024 05:06:48
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 3 meilleurs joueurs des Vikings à cibler avec le choix de premier tour du re

Les Vikings du Minnesota doivent repartir avec un quart-arrière lors du repêchage de cette année. Ils ont laissé l'ancien partant Kirk Cousins partir via une agence libre lorsque le directeur général Kwesi Adofo-Mensah et l'entraîneur-chef Kevin O'Connell ont décidé que leur ancien signaleur ne valait pas le contrat de 180 millions de dollars sur quatre ans qu'il avait obtenu des Falcons d'Atlanta.

Les Vikings ont engagé Sam Darnold pour assumer le rôle de QB1, mais il semble être un joueur de type provisoire. Darnold (un an, 10 millions de dollars) pourrait être bon pour plusieurs matchs, mais il n'a pas d'antécédents d'excellence dans la NFL. Peu importe ce qu'Adof0-Mensah et O'Connell ont admis dans les semaines précédant le repêchage, les Vikings ont besoin d'un quart-arrière pour le présent et surtout pour l'avenir.

Après avoir ajouté le choix n°23 au repêchage lors d'un échange avec les Texans de Houston, les Vikings devraient avoir la possibilité de combiner ce choix avec leur propre choix n°11 et de progresser au premier tour. Il y a de fortes chances que les quatre meilleurs espoirs QB – Caleb Williams, Drake Maye, Jayden Daniels et J.J. McCarthy – seront tous sélectionnés en tête du repêchage.

Cependant, ces deux choix pourraient ne pas suffire à conclure un accord. Si les Vikings veulent passer à la deuxième ou troisième place – actuellement occupée respectivement par les Washington Commanders et les New England Patriots – cela pourrait coûter encore plus cher pour y arriver. Les initiés suggèrent qu’un choix de premier tour en 2025 ou 2026 pourrait devoir être ajouté au package afin d’accéder à cette position.

Les Vikings feraient peut-être mieux de ne pas conclure d’accord

Si les Vikings ne parviennent pas à conclure un accord qui leur permettrait d'obtenir l'un des quatre meilleurs quarts-arrières, cela pourrait être la meilleure chose qui puisse leur arriver.

Les quarts-arrières n°5 et 6 sont également excellents et pourraient s’avérer être les meilleurs espoirs à long terme. Michael Penix, de Washington, possède une force et une précision de bras d'élite, mais il a un historique de blessures important. Il a subi deux opérations à l'épaule et deux blessures au genou. Les équipes pourraient hésiter à s’engager dans Penix pour une bonne raison.

Cependant, Penix a été en bonne santé au cours de chacune des deux dernières années et a contribué à propulser les Huskies de Washington au sommet du monde du football universitaire.

L'un de ses principaux rivaux est Bo Nix de l'Oregon, et il dispose de tous les outils nécessaires pour devenir un quart-arrière gagnant de la NFL. Il est intelligent, créatif, insaisissable et précis, même s'il n'a peut-être pas la maîtrise de sa balle rapide comme celle de Penix.

Si les Vikings ne parviennent pas à figurer parmi les 4 premiers, ils pourraient utiliser leur choix n°11 pour obtenir un meilleur joueur défensif et leur choix n°23 pour sélectionner Penix ou Nix.

Si Adofo-Mensah voulait vraiment tirer le meilleur parti de ses sélections, il pourrait échanger contre plusieurs choix de deuxième ronde en échangeant le choix n°23. Cela nécessiterait de savoir parfaitement que Penix ou Nix seraient toujours disponibles et cela pourrait être un pari trop risqué pour le directeur général.

Drake Maye semble être le premier choix des Vikings

Le quart-arrière de Caroline du Nord est apparemment le choix d'O'Connell, car l'entraîneur-chef des Vikings est reconnu comme un expert légitime du jeu QB.

Maye a complété 269 des 425 passes pour 3 608 verges avec 24 touchés et 9 interceptions pour les Tar Heels de Caroline du Nord la saison dernière. Il a lancé pour 4 321 verges avec un ratio d'interception de 38-7 l'année précédente.

Maillot Minnesota Vikings,Maye a une taille idéale de 6-5 et 220 livres, et il a l'intelligence et la maniabilité nécessaires pour réaliser des jeux clés de manière cohérente.

Kirk Cousins Minnesota Vikings Maillot de joueur Nike pour femmes - Violet

Le quart-arrière de Caroline du Nord pourrait être le choix si les Vikings parviennent à conclure un accord pour le choix n°3 avec les Patriots.

J.J. McCarthy pourrait être juste derrière

Si les Vikings ne parviennent pas à se classer parmi les trois premiers, conclure un accord avec les Cardinals de l'Arizona pour le choix n°4 des Chargers de Los Angeles au n°5 pourrait donner aux Vikings l'opportunité de sélectionner J.J. McCarthy du Michigan.

McCarthy n'a pas l'habitude de travailler dans une attaque de passe sophistiquée, mais il a été un quart-arrière efficace tout au long de sa carrière universitaire. Il a mené les Wolverines du Michigan aux éliminatoires du football universitaire après la saison régulière 2022 et au championnat national l'année dernière.

Jim Harbaugh, son ancien entraîneur-chef au Michigan, l'a qualifié de meilleur quart-arrière du repêchage de cette année. Bien que ce ne soit peut-être pas une opinion impartiale, McCarthy pourrait avoir le maquillage que Cousins ​​n'a jamais eu avec les Vikings. Il est à son meilleur contre des adversaires d’élite et la pression semble faire ressortir le meilleur de lui-même.

McCarthy a complété 240 des 332 passes pour 2 991 verges avec un ratio d'interception de 22-4 l'an dernier. Il a lancé pour 2 719 verges avec un ratio d'interception de 22-5 en 2022.

Dallas Turner pourrait être l'alternativ


Si les Vikings ne parviennent pas à obtenir l’un des quatre meilleurs quarts-arrières, ils pourraient conserver leur choix n ° 11 et l’utiliser contre le rusher de l’Alabama, Dallas Turner.

Les Vikings ont perdu Danielle Hunter, l'as des passes, pendant l'intersaison, et bien qu'ils aient recruté quelques excellents joueurs défensifs en agence libre – Jonathan Greenard et Andrew Van Ginkel étant deux d'entre eux – ils voudront peut-être un meilleur passeur.

Turner a réalisé 10,0 sacs la saison dernière pour le Crimson Tide, ainsi que 14,5 plaqués pour perte et 53 plaqués. Il semble être un joueur promis à un bel avenir à un poste où les Vikings estiment avoir un besoin particulier.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire