Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 49ers effectuent un changement majeur de propriétaire

Publié le : 26/03/2024 03:02:44
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 49ers effectuent un changement majeur de propriétaire

Les 49ers de San Francisco se préparent à une autre série impressionnante de NFC en 2024. Malheureusement, l'équipe dirigée par Brock Purdy-Christian McCaffrey a perdu le Super Bowl 58 25-22 contre les Chiefs de Kansas City. Cependant, de grandes choses se profilent à l’horizon pour la franchise.

San Francisco opère un changement générationnel dans l'un de ses bureaux de direction. Le PDG de la franchise, Jed York, recevra le titre de propriétaire principal après avoir acheté une partie des actions de sa mère Denise DeBartolo York, selon Ben Fischer du Sports Business Journal.

La NFL doit encore approuver la transaction, mais cette décision signifie une transition de propriété cruciale.

Denise DeBartolo York a pris possession des 49ers en 2000 auprès de son frère Edward Jr., qui a été propriétaire de l'équipe pendant 23 ans. Désormais, son fils va propulser SF vers une nouvelle ère passionnante.

Les 49ers ont un bel avenir

San Francisco compte trois participations au Super Bowl en 11 ans sous la houlette de la famille York. L'équipe a affronté une équipe des Baltimore Ravens dirigée par Ray Lewis lors du Super Bowl 47 de 2013. Puis, après avoir raté les séries éliminatoires pendant six années consécutives, San Francisco s'est qualifié pour le Super Bowl 54 à la fin de la saison 2019-2020.

Les 49ers viennent de remporter une autre série impressionnante contre Patrick Mahomes et les Chiefs en 2024. Malheureusement, San Francisco a perdu ses trois matchs de championnat. Néanmoins, la franchise compte des joueurs prometteurs qui peuvent les mener sur la bosse.

Le quart-arrière montant de troisième année Brock Purdy a connu une année exceptionnelle en 2023-2024. L'ancien joueur vedette de l'Iowa State a amassé 4 280 verges, 31 touchés et s'est vanté d'un QBR de 72,8 au cours de la saison régulière, qui figuraient tous parmi les cinq premiers du classement de la NFL.

En conséquence, Purdy a remporté son premier honneur au Pro Bowl et cherche à continuer à diriger SF comme l'un des meilleurs QB de la ligue. Le joueur de 24 ans est associé à une autre arme offensive très convoitée.

Maillot San Francisco 49ers,Christian McCaffrey entamera sa huitième saison dans la NFL en 2024-25, et le porteur de ballon vedette ne fait que gagner en élite. McCaffrey a mené la ligue avec 1 459 verges au sol en 2023-2024. De plus, il a porté le ballon 272 fois et marqué 14 touchés.

Hommes Jimmy Garoppolo 10 San Francisco de vapeur Intouchable limitée Rouge Maillot

Le jeu au sol dominant de McCaffrey a contribué à ouvrir la voie à Brock Purdy et au reste de l'offensive de San Francisco. Lui et la solide production de Purdy ont suscité une considération constante pour le prix MVP.

Le quart des Ravens de Baltimore, Lamar Jackson, a remporté le prix 2023-24, mais avec Purdy et Christian McCaffrey à la barre, les 49ers continueront d'avoir un brillant avenir.

Comment San Francisco va-t-il gérer le reste de l’intersaison 2024 ?

San Francisco a quelques éléments majeurs qui reviennent dans l'équipe mais a encore des décisions à prendre. L’un des points les plus importants sur lesquels l’accent est mis est le contrat du receveur vedette Brandon Aiyuk.

Si les 49ers ne prolongent pas Aiyuk, ils pourraient le garder sur son option de cinquième année, ce qui le mettrait en agence libre pendant l'intersaison 2025. John Lynch a félicité Aiyuk à plusieurs reprises et a souligné l'intérêt des 49ers à le garder dans l'équipe.

Fin mars, Lynch a déclaré que San Francisco « discutait activement » avec Aiyuk de la possibilité de le retenir pour l'avenir. Garder Aiyuk dans les livres donnerait aux 49ers une autre excellente option offensive aux côtés de Purdy et McCaffrey.

Le joueur de 26 ans vient de terminer une saison au cours de laquelle il a totalisé 1 342 verges sur réception, un sommet en carrière (classé septième dans la NFL). Aiyuk s'est constamment amélioré et ne fait qu'augmenter les chances de succès des 49ers.

Dans l’ensemble, la direction exécutive de San Francisco est en mesure d’aider l’équipe à atteindre un niveau supérieur. Il sera intéressant de voir ce qui attend la franchise en 2024-2025 et au-delà.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire