Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 49ers reçoivent des pénalités au repêchage de la NFL pour « erreurs comptabl

Publié le : 19/03/2024 03:01:06
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 49ers reçoivent des pénalités au repêchage de la NFL pour « erreurs comptabl

Les 49ers de San Francisco viennent de connaître une excellente course en 2023-24. San Francisco s'est qualifié pour le Super Bowl 58, mais a malheureusement perdu 25-22 contre les Chiefs de Kansas City. Malgré leur succès, les 49ers font face aux conséquences du repêchage de la NFL pour des erreurs comptables à la fin de l'année de championnat 2022.

Les 49ers risquent des sanctions et assument la responsabilité des erreurs de comptabilité des salaires

La ligue a découvert des erreurs administratives dans la comptabilité des salaires des 49ers qui résultaient de la déclaration erronée par l'équipe de la rémunération cumulée des joueurs à la fin de 2022, rapporte Tom Pelissero. En conséquence, San Francisco perdra sa sélection initiale de cinquième ronde lors du repêchage 2025 de la NFL.

De plus, l’équipe verra sa sélection de quatrième ronde (#131) se déplacer en fin de ronde, derrière les choix compensatoires (#135).

Maillot San Francisco 49ers,La NFL a déterminé que San Francisco serait toujours resté sous le plafond salarial, quelle que soit l'erreur. De plus, les 49ers ont publié une déclaration au milieu de l'actualité.

Brock Purdy San Francisco 49ers Nike Jeu Joueur Maillot - Écarlate/ Blanc toundra

« Nous assumons nos responsabilités et acceptons la discipline imposée par la NFL en raison de l'erreur de paie. À aucun moment nous n’avons induit en erreur ou trompé la ligue ou obtenu un avantage concurrentiel en relation avec l’erreur de paie », a annoncé l’équipe, selon Ari Meirov.

Malgré l'erreur, San Francisco continuera d'avancer dans sa quête pour remporter le prix ultime de la NFL.

Les 49ers pourront-ils surmonter l’obstacle et remporter un Super Bowl en 2025 ?

Les 49ers ont failli soulever le trophée Vince Lombardi à deux reprises entre 2020 et 2024. San Francisco a perdu 31-20 contre les Chiefs lors du Super Bowl 54. Ensuite, l'équipe a de nouveau été battue au Super Bowl 58 après sa défaite répétée contre Kansas City.

Néanmoins, SF a les éléments nécessaires pour réaliser une autre course en profondeur. L’équipe retient les services de deux candidats MVP convoités de la saison 2023-24 : le quart-arrière vedette Brock Purdy et le porteur de ballon Christian McCaffrey.

Les poids lourds offensifs cherchent à aider les 49ers à surmonter la bosse et à remporter un championnat. Dans l’ensemble, il sera intéressant de voir comment l’équipe gérera le reste de l’intersaison 2024.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire