Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les commandants et les Patriots sont à l'avant-plan alors que le QB de l'UNC

Publié le : 29/03/2024 05:01:35
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les commandants et les Patriots sont à l'avant-plan alors que le QB de l'UNC

À l'approche du repêchage de la NFL, les front-offices de la ligue font preuve de diligence raisonnable envers les prospects alors qu'ils se préparent à prendre des décisions susceptibles de modifier la franchise. Le quart-arrière de Caroline du Nord, Drake Maye, a été l'un des espoirs dont on parle le plus dans ce cycle de repêchage, car il prévoit d'être sélectionné parmi les trois premiers choix.

Maye a montré son bras de canon lors du Pro Day de l'école jeudi, sous le regard attentif des représentants des Washington Commanders et des New England Patriots. Il est plus que probable qu'improbable que ce soient ces deux équipes qui décideront du sort de Maye. Qui prendra le signal prometteur en avril ?

Drake Maye éblouit à l'UNC Pro Day

Maye a lancé 70 passes directement devant l'entraîneur-chef des Patriots Jerod Mayo, le directeur général des Patriots Eliot Wolf, l'entraîneur-chef des Commanders Dan Quinn et le directeur général des Commanders Adam Peters, via Albert Breer de Sports Illustrated. Le joueur de l'année ACC 2022 a montré sa capacité de passe profonde, lançant plusieurs cordes gelées à environ 60 mètres dans les airs.

Cependant, ce n’était pas une performance impeccable. Maye a raté quelques lancers au début, via CBS Sports. Le quart-arrière au corps imposant a admis dans son entretien après l'entraînement qu'il avait besoin de « se débarrasser des nerfs », via Mike Garafolo de NFL Network. Une fois installé, la navigation s’est déroulée sans problème.

Cette session Pro Day confirme ce que les scouts savaient déjà sur Maye. Le joueur de 21 ans a le bras nécessaire pour effectuer n'importe quel lancer, y compris les lancers déséquilibrés. Cela étant dit, il a un penchant pour rater quelques matchs faciles, ce qu'il devra régler au niveau de la NFL.

Drake Maye ira-t-il chez les Patriots ou les Commanders ?

Alors que le quart-arrière de l'USC, Caleb Williams, devrait être pris au premier rang du classement général par les Bears de Chicago, Maye et l'appelant du signal LSU, Jayden Daniels, ont été largement discutés comme les deux prochains joueurs en lice. Cependant, le quart-arrière du Michigan, J.J. Le stock de repêchage de McCarthy a considérablement augmenté après son Pro Day, DraftKings ayant récemment augmenté ses chances d'être classé deuxième au classement général.

En conséquence, l'analyste de la NFL, Bucky Brooks, a prédit que Maye serait classé 11e au classement général par les Vikings lors de son dernier repêchage simulé. Cependant, les ébauches simulées sont loin d’être des boules de cristal. Bien que McCarthy ait un pedigree de champion, il n'y a rien d'autre qui devrait faire clairement augmenter son stock au-dessus de celui de Maye.

Maillot New England Patriots,Contrairement à McCarthy, Maye a mené une attaque de première passe en Caroline du Nord. Le style de flingueur de Maye a conduit à un peu plus de revirements, mais McCarthy a été soutenu par une attaque précipitée record à Ann Arbor. Bien que McCarthy soit monté sur la plus grande scène, il est juste de se demander comment il s'en sortira sans les armes d'élite autour de lui au niveau professionnel.

Josh Uche 53 Patriots Navy NFL Draft jeu Maillot

Daniels est un rival de repêchage plus approprié pour Maye. Le vainqueur de Heisman est un coureur et un athlète dynamique, et a également affiché un ratio touché-interception de 40:4 la saison dernière. Cependant, il a subi de nombreux coups au fil des ans en raison de son style de jeu, ce qui pose problème pour sa durabilité à long terme.

Avec les meilleurs cuivres des Patriots et des Commanders présents chacun pour l'impressionnant Pro Day de Maye, il semble toujours probable que l'ancien Tar Heel se retrouvera avec l'une de ces équipes. Cependant, les fans de la NFL ne le sauront pas officiellement avant le début du repêchage le 25 avril à Détroit.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire