Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les Falcons d'Atlanta « complètement ouverts » au n°8 à l'approche du repêchage

Publié le : 14/04/2024 01:45:33
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les Falcons d'Atlanta « complètement ouverts » au n°8 à l'approche du repêchage

Nous sommes à près de deux mois et demi du 2 février, mais pour les fans des Falcons d'Atlanta, le prochain repêchage de la NFL 2024 doit ressembler à une sorte de version footballistique infernale du film Groundhog Day, car pour la troisième année consécutive, le Les Falcons se retrouvent huitièmes au 1er tour du repêchage de la NFL.

Il y a certainement une différence notable entre cette année et les deux dernières années. Avant tout, les Falcons ont un nouvel entraîneur-chef (Raheem Morris) et un nouveau quart-arrière partant coûteux (Kirk Cousins) qui devraient au moins offrir un degré de compétitivité et de compétence qui manquait aux Falcons pendant la majeure partie de la moitié d'un an. décennie. Mais avec les arrivées de Morris et Cousins, cela signifie qu'il y a une pression gagnante sur les Falcons d'Atlanta pour la première fois depuis que Matt Ryan et Julio Jones formaient l'un des duos quart-arrière/récepteur les plus dynamiques de la NFL. Dans l'état actuel des choses, les Falcons sont actuellement les favoris des paris pour remporter la NFC Sud – quelque chose qu'ils n'ont pas accompli depuis 2016, lorsque Ryan et Jones ont mené les Falcons à la deuxième apparition de la franchise au Super Bowl.

Cela signifie qu'il y a sans doute encore plus de pression sur Atlanta pour réussir ce choix que l'année dernière, et étant donné l'état potentiellement instable des sept premiers choix du repêchage, il n'y a pas de lecture claire de ce que les Falcons feront avec le 8ème choix au classement général. Et le directeur général Terry Fontenot se penche sur la nature imprévisible du repêchage de la NFL, apparemment enthousiasmé par les possibilités illimitées qui se présenteront dans moins de deux semaines.

"C'est un projet solide", a déclaré Fontenot, selon Daniel Flick de Sports Illustrated. « Nous allons voir de très bons joueurs à huit ans, ou si nous sommes un peu en hausse ou si nous sommes un peu en retrait, et c'est l'excitation. Nous sommes grands ouverts. Et j’aime ça chez Raheem et le personnel – nous sommes complètement ouverts.

Maillot Atlanta Falcons,Ce n'est pas un endroit terrible, surtout pour quelqu'un comme Terry Fontenot, qui est certes influencé par la philosophie de rédaction de l'ancien directeur général des Ravens de Baltimore, Ozzie Newsome.

"Vous regardez l'histoire de ses projets et les choses qu'il (Newsome) a faites, sans se soucier de répondre aux besoins et simplement améliorer cette équipe de football, cela va un long chemin", a expliqué Fontenot.

Donc, en utilisant ce que Terry Fontenot avait à dire lors des réunions annuelles des propriétaires de la NFL, est-il possible de reconstituer ce que Fontenot, Raheem Morris et les Falcons d'Atlanta pourraient faire exactement avec le 8e choix au classement général ?

Que fera Atlanta ?

La plupart des experts en draft semblent penser que les Falcons seront en train de rédiger un rusher de pointe lors de la soirée d'ouverture du repêchage. Mais compte tenu de ce que Terry Fontenot a dit, nous ne devrions peut-être pas nous attendre à ce que les Falcons en obtiennent un avec le 8e choix. Il est possible que certains des plus grands rushers – Laiatu Latu de l’UCLA, Dallas Turner de l’Alabama, Jared Verse de l’État de Floride – soient disponibles au milieu du 1er tour. En fait, lors de mon dernier repêchage simulé de sept rondes pour les Bears de Chicago, j'ai suggéré que Ryan Poles et les Bears devraient échanger le 9e choix contre un choix de 1re ronde chez les adolescents et un choix de 2e ronde également, leur donnant une opportunité de prendre Latu sans avoir à le chercher dans le top dix. D’après ce qu’on entend, Atlanta pense peut-être la même chose.

Un autre besoin des Falcons est le récepteur large. Même si Atlanta a choisi Drake London avec le 8e choix au repêchage de 2022 – et l'ailier rapproché Kyle Pitts avec le 4e choix au repêchage de 2021 – il est toujours nécessaire d'apporter davantage d'aide pour attraper les passes pour Kirk Cousins. Les Falcons ont déboursé 90 millions de dollars en argent garanti pour débarquer Cousins, ce qui n'est pas une décision à prendre si vous n'essayez pas jusqu'au bout de gagner un Super Bowl pendant son séjour là-bas. London, Pitts et Bijan Robinson, 8e choix au classement général de l'année dernière, constituent la base d'une attaque potentiellement puissante, mais il est toujours nécessaire de donner plus d'aide à Cousins, à moins que vous n'ayez l'impression que Darnell Mooney et Rondale Moore sont de véritables receveurs larges n°2 et n°3.

Bien entendu, ce que feront les Falcons lors du 1er tour du repêchage de la NFL dépendra en grande partie des sept choix qui se présenteront devant eux. Mais au moins parmi les décideurs d’Atlanta, l’imprévisibilité est un certain réconfort.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire