Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les Raiders et les Vikings envisagent d'entrer dans le top 3 pour le

Publié le : 29/03/2024 04:52:14
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les Raiders et les Vikings envisagent d'entrer dans le top 3 pour le

À moins d'un mois du repêchage de la NFL, les équipes qui cherchent à modifier leur emplacement de sélection vont être impliquées dans le moulin à rumeurs. Étant donné que la classe de repêchage de cette année comprend un grand nombre de quarts-arrières de haut niveau, les rumeurs risquent de devenir chaudes et lourdes à mesure que le repêchage de la NFL se rapproche de plus en plus. Les Vikings du Minnesota et les Raiders de Las Vegas ont des besoins importants en matière de quart-arrière, et les deux équipes aimeraient accéder à l'une des trois premières positions de repêchage.

Les Vikings ont ajouté le vétéran Sam Darnold au poste de quart-arrière après le départ du vétéran coûteux Kirk Cousins. Cependant, Darnold ressemble à un quart-arrière de transition à ce stade de sa carrière et non à un joueur autour duquel le directeur général Kwesi Adofo-Mensah et l'entraîneur-chef Kevin O'Connell peuvent construire l'équipe.

Les Raiders ont le quart-arrière de deuxième année Aidan O'Connell et ils ont également signé Gardner Minshew pendant leur période d'agence libre. Minshew a connu une année exceptionnelle en tant que remplaçant des Colts d'Indianapolis et il pourrait être le quart partant de l'entraîneur-chef Antonio Pierce lors de la saison 2024.

Cependant, bien que Minshew soit précis, intelligent et ingénieux, il ne semble pas être le genre de quart-arrière qui dirigera l'équipe pendant plusieurs saisons.

Les quarts-arrières pourraient être repêchés avec chacune des 4 premières places

Il est fort probable que les Bears de Chicago sélectionneront Caleb Williams de l'USC avec le choix n°1 au repêchage. Les Bears ont échangé l'ancien partant Justin Fields aux Steelers de Pittsburgh plus tôt dans l'intersaison et ils ont clairement besoin d'un quart-arrière de franchise. Il n’y a aucune raison de penser qu’ils vont s’éloigner du choix n°1 et de Williams dans les jours et les semaines précédant le repêchage.

Jayden Daniels de LSU et Drake Maye de Caroline du Nord sont les deux prochains quarts susceptibles de participer au repêchage. Les commandants de Washington ont un énorme besoin pour ce poste et pourraient sélectionner l’un ou l’autre de ces candidats. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont envoyé l'ancien quart-arrière Mac Jones à Jacksonville et ils doivent également pourvoir le poste avec un espoir de quart-arrière légitime. Si les commandants choisissent Daniels, Maye serait probablement leur choix.

Les Cardinals de l'Arizona ont le choix n ° 4 et ils semblent susceptibles de conserver le quart-arrière Kyler Murray à ce stade. Si cela est exact, leur choix au repêchage serait en jeu pour une équipe qui a besoin de l’un des quarts d’élite.

Si Williams, Daniels et Maye ont déjà été retenus, J.J. McCarthy, du Michigan, pourrait être le prochain quart-arrière sélectionné. Les Vikings ou les Raiders voudront peut-être échanger cet endroit pour sélectionner McCarthy, mais les deux équipes pourraient vraiment être intéressées par Daniels.

Le Minnesota et Las Vegas aiment tous deux Daniels – rapports

Vikings du Minnesota 8 hommes Kirk Cousins ​​les 100 Couleur Saison Rush Jersey - Violet

Maillot Minnesota Vikings,Il a été rapporté que les Vikings et les Raiders veulent plus qu’une seule des quatre premières places. Dan Graziano d'ESPN a affirmé que les deux équipes sont intéressées par l'athlétisme Daniels et sont prêtes à abandonner des choix clés pour avoir une chance de le sélectionner.

Daniels vient de connaître une saison remarquable avec les Tigers au cours de laquelle il a complété 236 des 327 passes la saison dernière pour 3 812 verges avec 4 passes de touché accrocheuses et seulement 4 interceptions. Daniels a également fait preuve d'une capacité de course remarquable, gagnant 1 134 verges avec une moyenne de 8,4 verges par course et 10 touchés.

Cela pourrait coûter à l’une ou l’autre équipe jusqu’à 3 choix de première ronde pour accéder à une position parmi les quatre premiers. Les Vikings ont deux choix de première ronde (11 et 23) au repêchage de cette année, tandis que les Raiders en ont un (13).

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire