Catégories

Maillot NFL Mahomes

Nick Sirianni des Eagles brise le silence sur l'ajout de Kenny Pickett

Publié le : 27/03/2024 03:02:20
Catégories : NFL Video Nouvelles

Nick Sirianni des Eagles brise le silence sur l'ajout de Kenny Pickett

Les Eagles de Philadelphie ont renforcé leur profondeur de quart-arrière au cours de la période d'agence libre de la NFL en 2024. Philadelphie a fait appel à l'ancien quart des Steelers de Pittsburgh Kenny Pickett pour soutenir le quart vedette Jalen Hurts. L'entraîneur-chef Nick Sirianni a donné son avis sur Pickett à son arrivée.

Sirianni reconnaît que Jalen Hurts est QB1, mais il pense que Pickett sera un excellent soutien.

«Je suis vraiment enthousiasmé par les choses qu'il peut faire. Je suis ravi que nous ayons une pièce en place là-bas. Mais son travail consiste à être un remplaçant, et son travail consiste à soutenir Jalen et à l'aider de toutes les manières possibles et à être prêt à jouer si nécessaire », a déclaré Sirianni, selon Brooks Kubena de The Athletic.

Nick Sirianni a des raisons d'être excité. Kenny Pickett a connu un parcours respectable avec Pittsburgh et, espérons-le, sa production sonore se traduira parfaitement à Philadelphie.

Un noyau de quarterback convoité

Kenny Pickett a commencé sa carrière professionnelle avec les Steelers lorsque l'équipe l'a sélectionné avec le 20e choix au total lors du repêchage 2022 de la NFL. L'ancien joueur vedette de Pittsburgh a connu une année recrue prometteuse. Il a totalisé 2 204 verges et sept touchés en 13 matchs.

Les statistiques de Pickett ont légèrement diminué en 2023-24, mais il a joué un match de moins. Le joueur de 25 ans a amassé 2 070 verges et six touchés. Maintenant, il cherche à apporter son soutien à l'un des meilleurs quarts-arrière de la NFL.

Jalen Hurts entame sa cinquième saison dans la ligue, et son amélioration et son leadership au fil des ans ont ravi les fans des Eagles. L'ancien d'Oklahoma Sooner a rejoint Philadelphie après avoir été sélectionné comme 53e choix au deuxième tour du repêchage 2020.

Au cours de sa saison recrue, Hurts a totalisé 1 061 verges et six touchés en 15 matchs. Cependant, il a fait un pas qui a changé le destin des Eagles.

Maillot Philadelphia Eagles,Hurts a grimpé à 3 144 verges et 16 touchés pour sa deuxième saison et a atteint un niveau encore plus élevé l'année suivante. Il s'est amélioré à 3 701 verges et 22 touchés en 2022-2023 et a ainsi remporté son premier honneur au Pro Bowl. De plus, les contributions de Hurts ont aidé les Eagles à se qualifier pour le Super Bowl 57.

Eagles de Philadelphie Hommes 11 Carson Wentz 100ème saison Golden Edition Jersey - Blanc

Malheureusement, Philadelphie a perdu 38-35 contre Patrick Mahomes et une fougueuse équipe des Chiefs de Kansas City. Néanmoins, Hurts est revenu plus fort un an plus tard. Le QB vedette atteint des sommets en carrière de 3 858 verges et 15 touchés en 2023-24.

La saison de Hurts et Philly ne s'est pas terminée comme ils le souhaitaient, mais il y a de quoi s'enthousiasmer

Les Eagles cherchent à venger leur saison 2023-24

Philadelphie a terminé la saison régulière avec une fiche de 11-6 et a obtenu une place pour la NFC Wild Card. Pourtant, l'équipe a été étonnamment battue 32-9 par Baker Mayfield et les Buccaneers de Tampa Bay. Hurts a souffert de nombreux problèmes de santé avant les séries éliminatoires de Philly, mais il semble revenir en bonne santé en 2024-25.

Les Eagles ont perdu les services du centre vétéran vedette Jason Kelce, qui a joué un rôle déterminant dans le succès de l'équipe, mais d'autres pièces prometteuses reviennent.

Jalen Hurts et Kenny Pickkett auront des armes à récepteur large convoitées A.J. Brown et DeVonta Smith. Brown se classait parmi les 10 premiers pour les verges sur réception et les touchés. Pendant ce temps, la production de Smith lui a valu le top 20. Le duo cherche à aider l'offensive de Philadelphie à revenir au sommet de la ligue.

Dans l’ensemble, Nick Sirianni et compagnie feront tout ce qu’ils peuvent pour atteindre à nouveau le Super Bowl. Il sera intéressant de voir comment les Eagles géreront le reste de la période d’agence libre et de l’intersaison de la NFL en 2024.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire