Catégories

Maillot NFL Mahomes

Patrick Mahomes des Chiefs défend à nouveau son « corps de père » pour une photo

Publié le : 17/04/2024 03:56:36
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patrick Mahomes des Chiefs défend à nouveau son « corps de père » pour une photo

Les Chiefs de Kansas City viennent de remporter une excellente saison avec 58 victoires au Super Bowl. Kansas City se trouve au milieu d’une période charnière d’agence libre dans la NFL alors qu’elle se recharge pour une autre course. Malgré le succès de l'année précédente, Patrick Mahomes continue de se moquer de son corps de « papa ». Mahomes a répondu au buzz réorganisé sur les réseaux sociaux.

Le quart des Star Chiefs Patrick Mahomes adopte la construction de son « corps de papa »

Mahomes a initialement répondu aux utilisateurs des médias sociaux sur X en janvier après qu'une photo de lui torse nu soit devenue virale.

"Yoooo pourquoi ils doivent me faire comme ça !?!?!?", a écrit Mahomes aux côtés de trois emojis rieurs.

"Comme si j'avais des enfants !!!!", a ajouté Mahomes avec insistance.

Maintenant que le tableau refait surface, Mahomes se défend. Il a admis que sa construction est intrigante, mais cela l'aide à bien jouer son poste.

«J'ai définitivement un peu le corps de mon père. Je dirai aussi que j'ai un corps formidable pour un quarterback. Vous devez avoir du rembourrage pour encaisser les coups que nous prenons », a déclaré Mahomes, selon Time.com.

Le quart-arrière vedette des Chiefs a certainement utilisé ses dons physiques à son avantage. Cependant, il n’a pas eu à absorber autant de coups. Mahomes a fait un travail solide en se débarrassant du ballon et en évitant les sacs. Il a montré ses superbes capacités d'évitement de poche lors des séries éliminatoires.

Mahomes n'a pris aucun sac lors de la victoire 26-7 de Kansas City en ronde Wild Card contre les Dolphins de Miami. Il a réalisé le même exploit impressionnant la semaine suivante lors d'une victoire de 27-24 en ronde de division contre les Bills de Buffalo. Ce n'est que lorsque les Chiefs ont affronté les Ravens de Baltimore dans le championnat de l'AFC que Mahomes a été renversé. Il a pris deux sacs, mais Kansas City a quand même gagné 17-10.

Ensuite, Mahomes a subi trois sacs contre les 49ers de San Francisco lors du Super Bowl 58. Bien sûr, il a vaincu la défense et, à la fin, son équipe a gagné 25-22. Il lui reste encore beaucoup de beau football devant lui.

Le plus grand de tous les temps ?

La victoire de Patrick Mahomes au Super Bowl 2024 s'est consolidée comme l'un des meilleurs quarts-arrière de la NFL de tous les temps. Avant cela, le joueur de 28 ans avait déjà remporté deux championnats et deux titres de MVP de la ligue en seulement sept ans. De plus, sa production sur le terrain est hors du commun.

Maillot Kansas City Chiefs,Mahomes a terminé la saison 2023-24 avec un total de 4 183 verges par la passe et 12 touchés ; cependant, ce n'était même pas sa meilleure année. En 2022-23, Mahomes a explosé pour un sommet en carrière de 5 250 verges et 41 touchés. La star QB est unique en son genre, mais laissez-lui l'histoire, il n'est pas à la hauteur pour être considéré comme un GOAT.

Patrick Mahomes Kansas City Chiefs Nike Super Bowl LVIII Jeu Maillot - Rouge/Noir

Mahomes a reconnu qu'il a connu l'un des meilleurs départs qu'un QB ait eu dans l'histoire de la ligue, mais la longévité est ce qui compte dans le classement de tous les temps.

"Vous devez construire une carrière cohérente", a déclaré Mahomes à Time. «Je pense que j'ai fait un excellent parcours. Je pense que j'ai fait un excellent travail jusqu'à présent. Mais on ne peut pas retirer ce que Tom [Brady] a fait pendant si longtemps, ce que Peyton Manning a fait ou Aaron Rodgers. Il y a tellement de gars, ils ont été à un si haut niveau pendant si longtemps.

« Pour participer à cette conversation, vous devez le faire sur une base annuelle. Vous ne pouvez pas tenir pour acquis ce que vous avez fait l'année précédente… [La discussion GOAT] est quelque chose dont je parlerai quand j'aurai fini de jouer.

Patrick Mahomes ne montre aucun signe de ralentissement. S’il continue sur sa lancée, il deviendra effectivement l’un des plus grands de tous les temps.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire