Catégories

Maillot NFL Mahomes

Patriots échangés contre Stefon Diggs au lieu des Bills

Publié le : 27/01/2021 05:58:56
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patriots échangés contre Stefon Diggs au lieu des Bills

Buffalo Bills receveur stefon Diggs vient de terminer la meilleure année de sa carrière dans la NFL, mais il s’avère qu’il a failli être envoyé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Diggs a passé toute sa carrière avec les Vikings du Minnesota avant d’être échangé aux Bills l’intersaison dernier, et il a ensuite mené la NFL dans les réceptions avec 127. Il a également reçu 1535 verges de réception avec huit points, devenant rapidement l’acolyte du quart Josh Allen dans la dangereuse attaque de Buffalo.

Cependant, les Patriots ont presque échangé contre Diggs, ce qui aurait certainement rendu la saison des Bills différente.

Les Bills et les Patriots ont été les derniers prétendants pour le receveur talentueux lorsque les Vikings cherchaient à l’échanger, et Bill Belichick et compagnie ne sont probablement pas trop heureux qu’ils l’ont perdu à leur homologue de l’Est de l’AFC.

Maillot Josh Allen,« Des sources disent que lorsque les Vikings du Minnesota étaient prêts à traiter le receveur étoile Stefon Diggs le 16 Mars dans un commerce blockbuster qui comprenait un choix de première ronde, ce sont les Bills et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre comme les deux prétendants finaux, Ian Rapoport a écrit sur NFL.com.

« Avant que Minnesota ne rejoue quatre choix — dont un choix de première ronde — de Buffalo pour le meneur de jeu, les Vikings appelaient la Nouvelle-Angleterre pour leur donner une chance d’égaler ou d’améliorer l’offre. Lorsque Bill Belichick et les Patriots ont refusé, Diggs était parti pour les Bills.

Pour Stefon Diggs, il est probablement extrêmement heureux d’avoir été envoyé aux Bills à la place, car l’avenir est plus prometteur que jamais à Buffalo.

Après la défaite contre les Chiefs de Kansas City dans le match de championnat de l’AFC, Diggs a été le dernier joueur des Bills sur le terrain alors qu’il regardait la cérémonie des Chiefs.

La Nouvelle-Angleterre a fait venir Cam Newton après le départ de Tom Brady pour signer avec les Buccaneers de Tampa Bay, et peut-être que Newton aurait connu une bien meilleure saison si Diggs jouait avec lui.

Cependant, cela ne s’est pas produit, et Newton est prêt à quitter via l’agence libre, de sorte que les Pats seront presque certainement frapper le marché non seulement pour un quart-arrière, mais aussi un receveur large.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire