Catégories

Maillot NFL Mahomes

Pourquoi les Patriots ne devraient pas échanger leur choix n ° 3 au repêchage de

Publié le : 15/04/2024 08:03:34
Catégories : NFL Video Nouvelles

Pourquoi les Patriots ne devraient pas échanger leur choix n ° 3 au repêchage de

Plusieurs arguments peuvent être avancés pour dire que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre devraient échanger le troisième choix au classement général du repêchage 2024 de la NFL. Tous sont également extrêmement valables.

La baisse permettrait aux Patriots d'obtenir plusieurs sélections, probablement sur plusieurs projets, pour aider à reconstituer une liste épuisée par les talents. Ils pourraient s’appuyer sur le quart-arrière, rendant potentiellement la vie plus facile à celui qui occupe le poste. Ce repêchage est chargé en plaqueur offensif et en receveur large, donc un tel échange leur donnerait une meilleure opportunité de charger leur attaque.

S'ils sont assez chanceux, ils pourraient également être en mesure de sélectionner l'un des six meilleurs quart-arrières perçus lors du repêchage de cette année. S’ils ne le font pas, ils pourraient être bien placés pour intégrer un quart-arrière le moment venu avec leur capital de repêchage supplémentaire.

Tout cela semble bien et élégant. Mais il y a une raison claire pour laquelle les Patriots ne devraient pas échanger le troisième choix au classement général qui triomphe de tout cela.

Pourquoi les Patriots ne devraient pas échanger le choix n°3 au repêchage de la NFL en 2024

C'est vraiment une raison simple. Dans le repêchage de cette année, détenir le troisième choix au classement général leur donne la meilleure chance qu'ils ont eu de décrocher un quart-arrière d'élite depuis un certain temps, et rien ne garantit qu'ils seront à nouveau dans cette position.

Bien sûr, certains pourraient affirmer qu’il n’y aura peut-être pas de perspective de quart-arrière vraiment solide lors du repêchage de 2024 en dehors de Caleb Williams, le choix probable n°1 au classement général. Mais ce serait une évaluation erronée de la promotion de cette année.

Drake Maye, Jayden Daniels et J.J. McCarthy a tous suffisamment de raisons pour que toute équipe qui les recrute soit enthousiasmée et espère pouvoir devenir un quart-arrière de franchise. Les Patriots feront presque certainement un choix entre deux de ces joueurs, ils sont donc en position de force.

Maye pourrait être l’un des meilleurs espoirs de quart-arrière de la dernière décennie. Sa taille et sa force ont conduit les dépisteurs à le comparer à Josh Allen et Justin Herbert. Il a certainement aussi des moments où il ressemble aux deux quarts-arrières. Il a parcouru plus de 1 000 verges au cours des deux dernières saisons, utilisant son cadre de 6 pieds 4 pouces et 230 livres aux points pour écraser les défenseurs. Lorsqu'il lance le ballon, il fait preuve de puissance sur le terrain, réalisant diverses réalisations profondes au cours de sa carrière universitaire.

Daniels deviendra immédiatement l’un des meilleurs, sinon le meilleur, quart-arrière mobile une fois repêché. Il n'a pas du tout couru le 40 yards lors de son Pro Day, mais les statistiques parlent vraiment d'elles-mêmes. Il s'est précipité pour 1 134 verges et 10 touchés, faisant constamment bouger les joueurs avec ses jambes alors qu'il dépassait les défenseurs.

Bien sûr, le bras de Daniels était également fort. Bien sûr, il a deux receveurs de la NFL, Malik Nabers et Brian Thomas Jr., mais Daniels a toujours effectué de gros lancers au fond du terrain et à l'extérieur des marques de hachage pour déplacer le ballon pour LSU.

Maillot New England Patriots,McCarthy est le joueur sournois du groupe. Sa production au Michigan ne suggérait pas qu'il devrait figurer parmi les 10 premiers ou même un choix de première ronde au repêchage de la NFL, avec seulement 2 991 verges, 22 touchés et quatre interceptions. Mais la première attaque du Michigan et la domination globale des Wolverines n'ont pas donné à McCarthy beaucoup d'occasions de montrer ses compétences.

Dont'a Hightower New England Patriots Nike Jeu Joueur Maillot - Navy

McCarthy aurait couru un sprint de 4,48 sur 40 verges pendant son séjour au Michigan, tandis que son jet de pipi était le deuxième meilleur parmi les quarts du moissonneuse-batteuse. Il a également réalisé des lancers en courant à l'université, démontrant qu'il peut réaliser des jeux lorsque la ligne offensive s'effondre ou que les receveurs ont du mal à s'ouvrir.

Ainsi, Maye, Daniels et McCarthy peuvent tous les trois être des meneurs de jeu au niveau supérieur, et c'est ce dont les Patriots auront probablement besoin pour concourir à nouveau dans l'AFC. Patrick Mahomes, Josh Allen, Joe Burrow, Lamar Jackson, Justin Herbert, C.J. Stroud et bien d'autres ont été des meneurs de jeu au poste de quart-arrière au cours de leur jeune carrière. Si vous voulez pouvoir battre les équipes de ces quarts-arrières dans un avenir proche, vous aurez besoin d'un QB capable de les affronter.

Bien sûr, les Patriots n'ont peut-être pas la liste pour le moment pour battre les Chiefs de Kansas City, les Bills de Buffalo ou les Ravens de Baltimore, même s'ils sélectionnent le bon quart-arrière à trois. Mais les Bengals de Cincinnati étaient dans une situation pire lorsqu’ils ont choisi Burrow que les Patriots ne le sont actuellement. Les Texans de Houston étaient dans une situation similaire lorsqu’ils ont repêché Stroud par rapport à l’endroit où se trouvent actuellement les Patriots. Les deux ont presque instantanément transformé leurs équipes, rédigeant leurs quarts et s'inquiétant du reste de la liste plus tard, chacun se qualifiant pour les séries éliminatoires au cours de leurs deux premières années.

Avoir ce genre d’acteur qui fait la différence peut considérablement élever le plafond de votre équipe et permettre aux front-offices de se construire correctement autour d’eux. Après qu'Allen ait montré suffisamment d'avantages au cours de ses deux premières années, ils ont investi en lui, améliorant le jeu du quart-arrière tout en transformant l'équipe en un prétendant au Super Bowl. Les Patriots peuvent faire de même, car ils sont toujours prêts à disposer de nombreux espaces de plafond ouverts dans un avenir prévisible.

Lorsque les Patriots sont au compteur avec le troisième choix, la décision devrait être simple : repêcher le meilleur quart-arrière de votre grand tableau et vous soucier du reste plus tard.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire