Catégories

Maillot NFL Mahomes

Rashee Rice des Chiefs se rend à la police après avoir fui un accident de voitur

Publié le : 12/04/2024 10:29:11
Catégories : NFL Video Nouvelles

Rashee Rice des Chiefs se rend à la police après avoir fui un accident de voitur

Rashee Rice s'est rendu jeudi à la police de Glenn Heights, au Texas, après qu'un mandat d'arrêt a été émis pour son rôle dans un accident de voiture fin mars qui a fait plusieurs blessés. Le receveur des Chiefs de Kansas City aurait été emmené à la prison de DeSoto, où il a déposé une caution de 40 000 $ et a été libéré, selon ABC 8 à Dallas.

Rice fait face à huit chefs d'accusation dans cette affaire : six chefs de collision impliquant des blessures corporelles, un chef de collision impliquant des blessures corporelles graves et un chef de voies de fait graves. Le jeune homme de 23 ans coopère avec la police depuis l'incident du 30 mars.

« Aujourd'hui, j'ai rencontré les enquêteurs de la police de Dallas au sujet de l'accident de samedi », a déclaré Rice dans un communiqué du 3 avril. «J'assume l'entière responsabilité de mon rôle dans cette affaire et je continuerai à coopérer avec les autorités compétentes. Je m'excuse sincèrement auprès de toutes les personnes impliquées dans l'accident de samedi.

Rice a admis aux enquêteurs la semaine dernière qu'il conduisait le SUV Lamborghini loué à son nom impliqué dans l'accident de la North Central Expressway. Après qu'une apparente course de rue avec une Corvette se soit terminée par un accident des deux voitures dans la voie la plus à gauche de l'autoroute, Rice et d'autres personnes à bord des véhicules ont été vues et photographiées quittant les lieux de l'accident de six voitures.

Theodore Knox, un demi de coin de l'équipe de football SMU qui était un coéquipier universitaire de Rice pour la saison 2022, conduisait la Corvette. Il fait face aux mêmes accusations que Rice, alors qu'aucun passager dans l'un ou l'autre véhicule n'a été inculpé de crimes.

Rashee Rice manquerait cruellement aux chefs au milieu d’une éventuelle suspension

On ne sait toujours pas quelles seront les répercussions juridiques auxquelles Rice sera finalement confronté à la suite de sa transgression. En supposant qu'il plaide coupable des accusations portées contre lui au lieu de faire face à un procès, il est possible que la NFL suspende Rice pendant une partie de la saison 2024 pour violation de son code de conduite - quel pourrait être son meilleur scénario alors qu'il fait face à plusieurs accusations qui portent peines maximales de prison.

Personne ne se sentira désolé pour Andy Reid, Patrick Mahomes et les Chiefs, double champion en titre du Super Bowl, si Rice manque de temps la saison prochaine. Son absence pèserait lourd sur l'offensive de Kansas City, cependant, compte tenu du rôle vital que Rice a joué en tant que recrue en route vers les leaders des Chiefs en termes de captures, de verges, de touchés et de cibles.

Maillot Kansas City Chiefs,Rice a terminé 2023 avec 79 attrapés pour 938 verges et sept touchés, son rôle augmentant à mesure que la saison avançait. Kansas City comptait encore plus sur lui au cours de sa série de quatre matchs éliminatoires, Rice accumulant 26 attrapés sur 33 cibles pour 262 verges et un score.

Les Chiefs n'ont pas réussi à faire sensation parmi les grands receveurs en agence libre, tant de fans le voulaient après que ce groupe de position très décevant leur ait coûté plusieurs victoires au cours de la saison régulière. Ils ont cependant signé Hollywood Brown pour un contrat d'un an, donnant à Mahomes une autre arme éprouvée pour attraper les passes aux côtés des futurs ailiers rapprochés du Temple de la renommée Travis Kelce et Rice. Attendez-vous également à ce que Kansas City obtienne un large écart au début du repêchage de la NFL en 2024.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire