Catégories

Maillot NFL Mahomes

Robert Saleh et Woody Johnson des Jets ont eu une « discussion très animée »

Publié le : 28/03/2024 04:20:58
Catégories : NFL Video Nouvelles

Robert Saleh et Woody Johnson des Jets ont eu une « discussion très animée »

On ne s’attend plus à ce que les Jets de New York soient une équipe au bas du baril. L'entraîneur Robert Saleh va récupérer Aaron Rodgers et a fait d'excellents ajouts lors de la NFL Free Agency. Cependant, il pourrait y avoir une certaine chaleur qu’il devra calmer au début de la saison. Celui qui implique le propriétaire Woody Johnson lors de la réunion des propriétaires de la NFL.

Les deux grands noms de l'organisation des Jets ont été aperçus lors de la réunion des propriétaires de la NFL. Robert Saleh et Woody Johnson échangeaient tous deux des propos qui concernaient de nombreuses personnes. Cependant, il pourrait très bien s’agir de rien d’autre que de pures discussions sur les opérations de football, via Colleen Wolfe de Around the NFL.

« Lors des réunions des propriétaires, il y avait une conversation très animée entre Woody et Robert Saleh. Au point que c’était un peu gênant… Qui sait, cela aurait pu concerner n’importe quoi », a-t-elle rapporté.

Encore une fois, ce n’était pas une dispute ou une dispute où Robert Saleh et Woody Johnson sont parvenus à un point de rupture. Ce n’est pas du tout le cas lors de cette réunion. Il semble donc que les Jets soient toujours à l’abri de toute sorte de problèmes internes avant la saison. Espérons que cela reste ainsi étant donné qu’ils ont une meilleure chance de rester en lice pour le titre grâce au leadership d’Aaron Rodgers sur le terrain.

Les Jets s'améliorent pendant l'intersaison

Woody Johnson s'est même porté garant du grand patron des Jets et de leurs acquisitions hors saison quelques jours seulement avant la réunion des propriétaires de la NFL, via Adam Schultz de Sports Illustrated.

« Vous voulez avoir l’impression de tirer le meilleur parti de tous les joueurs. Vous gagnez ou êtes sur le point de gagner chaque match. Je pense que nous aurons plus qu’un minimum d’offensive », a déclaré le propriétaire des Jets.

Tout au long de l'intersaison et de la NFL Free Agency, les Jets sont devenus plus forts. Johnson aimait cela et n’avait que des éloges pour ses joueurs, nouveaux et anciens.

«Nous avons un bon receveur en la personne de Mike Williams. Nous avons Garrett Wilson, il est probablement le meilleur receveur de la ligue. Excellent porteur de ballon. Nous allons avoir une bonne ligne. Nous aurons un quarterback qui sera debout. Tout ce que vous avez à faire avec Aaron est de dire au récepteur de compter jusqu'à 10 et de tendre vos mains ici. regardez autour de vous et le ballon sera entre vos mains. C'est ce qui se passe", a-t-il déclaré.

Maillot New York Jets,Le plus grand nom qui les a rejoint était Mike Williams qui va désormais attraper des bombes profondes et des contrôles d'Aaron Rodgers. Ils ont également enrôlé un appelant de secours en la personne de Tyrod Taylor. De plus, les Jets ont également reçu beaucoup d'aide pour leur ligne offensive. Tyron Smith, John Simpson et Moses Morgan seront tous enrôlés pour des tâches de blocage et de protection des laissez-passer.

L'offensive n'est pas la seule partie du jeu que les Jets ont améliorée pendant l'intersaison. Leur équipe défensive compte également quelques nouveaux ajouts. Javon Kinalw et Leki Fotu vont se disputer le droit de débuter en tant que plaqueur défensif. Isaiah Oliver a également une chance de se consolider en tant que grand cornerback après avoir rejoint les Jets.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire