Catégories

Maillot NFL Mahomes

Ryan Poles des Bears remet les pendules à l'heure sur sa décision d'échanger

Publié le : 27/03/2024 01:34:23
Catégories : NFL Video Nouvelles

Ryan Poles des Bears remet les pendules à l'heure sur sa décision d'échanger

Les Bears de Chicago entrent dans la saison 2023-24 avec un objectif clair : développer leur espoir de repêchage de la NFL en Caleb Williams. Malheureusement, cela signifiait abandonner Justin Fields pendant l'intersaison. Cela n’a pas toujours été le cas pour l’équipe. Ryan Poles avait de nombreux projets qui auraient dû être mis en œuvre s'ils n'avaient pas appuyé sur la gâchette en cours de route.

Oui, le plan n’a pas toujours été d’échanger Justin Fields cette intersaison. Le directeur général des Bears, Ryan Poles, a dévoilé son idée initiale de garder le quart-arrière dans leur système, via The Rich Eisen Show.

« Nous voulions continuer à construire autour de Justin et lui donner plus d’armes pour vraiment mettre en valeur ce qu’il a. Vous savez, nous avons eu l'opportunité d'avoir DJ Moore, Cole Kmet continuait son ascension. Nous voulions donc vraiment voir à quoi cela ressemblait. Nous avons obtenu l’aide de la ligne O et passons vraiment à l’étape suivante dans l’évaluation parce que vous voulez en être sûr dans ce sens. Nous voulions donc vraiment continuer à construire avec Justin et voir comment ça se passait », a-t-il déclaré.

Ryan Poles s'est contenté de cette promesse pendant l'intersaison. Il a obtenu les grands protecteurs des Bears en agence libre. Cela leur a valu Coleman Shelton, Ryan Bates, Matt Pryor et Jake Curhan. Sans oublier qu’ils auraient donné à Justin Fields une nouvelle paire d’armes. Ils ont récemment acquis Keenan Allen et D'Andre Swift en plus de la grande sélection de meneurs de jeu dont ils disposaient déjà. Désormais, ce seront les premiers choix du repêchage de la NFL 2024, Caleb Williams et Tyson Bagent, qui pourront utiliser cette liste étonnante.

Désormais, Fields pourra apprendre de la perspicacité du vétéran Russell Wilson. Si les Steelers de Pittsburgh le mettent sur le terrain, il pourra lancer des fléchettes à George Pickens et exécuter des actions de jeu avec Najee Harris.

L’ancien appelant des Bears signale une trajectoire ascendante

Les victoires idéales n’étaient peut-être pas là, mais les Bears ont vu des progrès de la part de Fields. C’est apparemment la raison pour laquelle le front office et le personnel d’entraîneurs ont montré une certaine hésitation à le proposer aux Steelers.

Maillot Chicago Bears,«Il faisait des progrès, évidemment si explosif et dynamique en tant que coureur, et même dans le jeu de passes, il commençait à faire, vous savez, des améliorations. Mais ensuite, c’est à ce moment-là que vous examinez en quelque sorte le projet. Voyez ce qu'il y a et est-ce mieux pour notre organisation », a déclaré le dirigeant des Bears.

Chicago Hommes Bears # 94 Robert Quinn Marine Legend Maillot

Les Polonais font valoir un excellent argument ici. L'ancien quart-arrière des Bears a pu explorer le terrain plus rapidement et obtenir des passes. Il a réussi à lancer 227 réussites, ce qui était de loin le meilleur de sa carrière. Son pourcentage de réussite de 61,4 % pour 2 525 verges par la passe était également bien meilleur.

Fields a lancé deux interceptions de moins en 2023. Les défenseurs n'ont pu le repousser que neuf fois alors qu'il a lancé 16 touchés. Tout cela aurait été bon pour les Bears. Mais cela signifierait qu’ils perdraient éventuellement un talent générationnel à long terme.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire