Catégories

Maillot NFL Mahomes

Valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024

Publié le : 14/04/2024 01:19:34
Catégories : NFL Video Nouvelles

Valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024

La valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024 est de 55 millions de dollars. Garoppolo est un quart-arrière vétéran qui vient de terminer sa 10e saison dans la NFL.

Après avoir passé trois ans en tant que remplaçant de Tom Brady, Garoppolo est devenu le quart-arrière partant des 49ers de San Francisco, atteignant le Super Bowl lors de la saison 2019. En 2023, les Raiders de Las Vegas ont recruté Garoppolo comme titulaire, mais il a récemment signé avec les Rams de Los Angeles. Examinons la valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024.

Quelle est la valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024 ? : 55 millions de dollars (estimation)
La valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024 est de 55 millions de dollars. C’est selon de nombreux médias, dont Celebrity Net Worth.

Garoppolo est né à Arlington Heights, dans l'Illinois, en 1991. Il a joué au football et au baseball au lycée de Rolling Meadows, dans l'Illinois, et est presque devenu un lanceur de baseball professionnel. Heureusement, il a choisi de poursuivre le football au niveau supérieur après son passage réussi en tant que quarterback de son lycée. Il n'a pas attiré beaucoup d'attention de la part des collèges d'élite, alors il a fréquenté l'est de l'Illinois.

Garoppolo a passé quatre ans dans ce collège relativement petit et y a bien joué. Il a remporté de nombreux prix, notamment au cours de ses dernières saisons universitaires. Il a battu le record de réussite en carrière, détenu auparavant par Tony Romo.

Jimmy Garoppolo est repêché par les Patriots

À son entrée dans le repêchage de la NFL en 2014, il n'était pas considéré comme un espoir de quart-arrière vedette. Ainsi, Garoppolo est tombé au 62e choix et est passé directement entre les mains des New England Patriots.

Les Patriots avaient Tom Brady mais avaient besoin d'un remplaçant et d'un remplaçant potentiel. Lors de sa première saison, Jimmy G a disputé six matchs. Les six apparitions étaient dues à d'énormes avances détenues par les Patriots, ce qui a obligé l'entraîneur Bill Belichick à laisser Brady au repos. Notamment, Garoppolo s'est associé à Rob Gronkowski pour un touché lors de son premier entraînement.

Maillot Jimmy Garoppolo,Garoppolo a remporté un Super Bowl lors de sa saison recrue. Les Patriots ont affronté les Seahawks de Seattle lors du Super Bowl et ont gagné par quatre points. Garoppolo était, selon USA TODAY Sports, reconnu pour avoir aidé la défense à se préparer pour le quart-arrière des Seahawks Russell Wilson.

Hommes Jimmy Garoppolo 10 San Francisco de vapeur Intouchable limitée Rouge Maillot

La saison suivante de Garoppolo n'a pas été aussi remarquable, mais lors de sa troisième saison avec les Patriots, il a eu une opportunité limitée. En raison du Deflategate, le scandale dans lequel Tom Brady a été impliqué, Garoppolo a été nommé titulaire pour quelques matchs.

Il a bien joué lors des deux premiers matchs, mais une blessure à l'épaule à la fin du deuxième match l'a mis à l'écart pour les deux matchs suivants. À son retour, Brady a fait de même, et c'était plus ou moins la fin de son passage chez les Patriots. Il a remporté une autre bague cette saison-là, mais n'a pas participé aux séries éliminatoires.

Jimmy Garoppolo est échangé aux 49ers

Au cours de la saison 2017, il a été échangé aux 49ers de San Francisco. Son meilleur succès avec les 49ers est survenu lors de la course au Super Bowl en 2019, où l'équipe est finalement tombée face aux Chiefs de Kansas City. Garoppolo est devenu titulaire presque tout de suite avant de consolider sa place lors de cette saison 2019.

Il a signé une prolongation de cinq ans avec les 49ers en février 2019, d'une valeur d'environ 137,5 millions de dollars. Malheureusement pour lui, sa saison 2020 a été écourtée à seulement six matchs, et les 49ers ont repêché le jeune quart-arrière Trey Lance lors du repêchage de la NFL 2021 pour être le quart-arrière du futur.

Jimmy Garoppolo signe avec les Raiders

Le 17 mars 2023, les Raiders de Las Vegas ont signé avec Garoppolo un contrat de 67,5 millions de dollars sur trois ans. La signature a réuni Garoppolo avec l'entraîneur-chef Josh McDaniels, qui l'a entraîné en Nouvelle-Angleterre.

Après avoir connu six matchs avec neuf interceptions et seulement sept passes de touché, Garoppolo s'est blessé au dos lors d'une victoire contre les Patriots. Cependant, alors qu'il était prêt à revenir, l'entraîneur-chef par intérim Antonio Pierce a choisi de garder le jeune Aiden O'Connell comme titulaire.

Jimmy Garoppolo est suspendu par la NFL

En février 2024, Garoppolo a été suspendu par la NFL pour les deux premiers matchs de la saison 2024 pour avoir enfreint la politique de la NFL relative aux substances améliorant les performances. Il aurait utilisé un médicament prescrit sans avoir obtenu d'autorisation d'usage à des fins thérapeutiques de la NFL.

Suite à l'annonce de la suspension, les Raiders, qui ont fait de Pierce leur entraîneur-chef à temps plein, ont libéré Garoppolo alors qu'il restait deux ans de contrat. En mars 2024, Garoppolo a signé un contrat d'un an avec les Rams pour être le QB suppléant de Matthew Stafford.

Mentions Jimmy Garoppolo

Les mentions de Garoppolo incluent Nike, Jordan Brand, Bose, New Era et Men’s Wearhouse. Il portait également des jeans Levi's dans un spot de GQ en 2019. Ses mentions et ses contrats lucratifs ont contribué à une valeur nette considérable.

Avez-vous été stupéfait par la valeur nette de Jimmy Garoppolo en 2024 ?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire