Catégories

Maillot NFL Mahomes

Valeur nette de Mac Jones en 2024

Publié le : 16/04/2024 08:37:47
Catégories : NFL Video Nouvelles

Valeur nette de Mac Jones en 2024

La valeur nette de Mac Jones en 2024 est de 10 millions de dollars. L'ancien quart-arrière de l'Alabama a été sous les projecteurs tout au long de sa carrière, contribuant à cette valeur nette en tant que quart-arrière de la NFL âgé de 26 ans que les New England Patriots ont récemment échangé aux Jaguars de Jacksonville. Regardons la valeur nette de Mac Jones en 2024.

Quelle est la valeur nette de Mac Jones en 2024 ? : 10 millions de dollars (estimation)

Qu’il s’agisse de dominer le summum du football universitaire mondial ou de remplacer le plus grand quart-arrière de tous les temps, Jones n’est pas étranger à l’adversité. La valeur nette de Mac Jones en 2024 est de 10 millions de dollars, selon Sportskeeda.

Mac Jones est né le 5 septembre 1998 à Jacksonville, en Floride. Il est né dans une famille d'athlètes, alors que son père jouait au tennis dans l'État de Floride. Jones accumulait une valeur nette même lorsqu'il était enfant, apparaissant dans des publicités en tant qu'enfant mannequin et acteur.

Jones a joué au football à la Bolles School de Jacksonville. Au cours de sa première année, Jones a mené Bolles à la finale régionale de l'État et a remporté le titre au cours de sa dernière année. Au cours de sa saison senior, Jones a totalisé 1 532 verges et 29 touchés.

La carrière universitaire de Mac Jones

Jones est arrivé à l'Université de l'Alabama dans une controverse immédiate, étant accusé de conduite en état d'ébriété. Au cours des trois saisons suivantes, Jones a servi de remplaçant à Tua Tagovailoa.

Suite à la grave blessure à la hanche de Tua, Jones est devenu titulaire, remportant deux matchs consécutifs contre l'Arkansas et la Caroline de l'Ouest. Il a ensuite perdu un crève-cœur dans l'Iron Bowl contre Auburn, 48-45, mais a bien performé avec 335 verges et quatre touchés.

Il a obtenu un diplôme en communication après sa deuxième saison, mais a annoncé qu'il reviendrait en 2020 en tant qu'étudiant diplômé.

Cela s'est avéré être une excellente décision pour Jones, car il a lancé 4 500 verges et 41 touchés avec seulement quatre interceptions. Le Crimson Tide a obtenu une fiche de 11-0 dans le calendrier réservé à la SEC et a obtenu une place en demi-finale nationale contre Notre Dame.

Jones a lancé quatre touchés dans une victoire de 31-14. Jones a terminé la saison de la meilleure façon possible, battant Ohio State 52-25, lançant cinq touchés et remportant le championnat national.

Il a terminé troisième lors du vote pour le trophée Heisman, mais a remporté les prix Davey O'Brien, Johnny Unitas Golden Arm et Manning. Il a également reçu le prix académique All-American de l'année. Jones a décidé de tirer profit de sa saison exceptionnelle en se déclarant pour le repêchage de la NFL 2021.

La carrière professionnelle de Mac Jones

Jones a connu une baisse du repêchage contrairement aux prédictions, tombant face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre au 15e rang au classement général. Il était le cinquième quart-arrière choisi au premier tour et le premier quart-arrière choisi au premier tour par les Patriots depuis Drew Bledsoe. Il a signé un contrat de recrue totalisant 15,6 millions de dollars entièrement garanti sur quatre ans.

Maillot Mac Jones,Il est difficile d'avoir une meilleure année que Jones lors de sa première année après avoir battu Cam Newton pour le poste de titulaire. Il a mené les Patriots à une fiche de 10-7, avec 3 801 verges et 22 touchés. Ils se sont inclinés face aux Buffalo Bills au premier tour des séries éliminatoires, mais l’avenir était radieux.

Nouvelle-Angleterre Patriots 10 Mac Jones 2021 NFL Projet de légende pour hommes Maillot - Navy

Malheureusement, tout ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. Sa deuxième saison a vu une régression notable des succès d'équipe et des statistiques individuelles. Les Patriots ont terminé 8-9 mais seulement 6-8 dans les matchs joués par Jones. Il n'a lancé que 2 997 verges avec 14 touchés et 11 interceptions.

Les Patriots espèrent que Jones pourra renverser la situation en 2023 avec, espérons-le, un coordinateur offensif plus compétent.

La vie personnelle de Mac Jones

Mac Jones sort avec Sophie Scott depuis 2019, une ancienne élève de l'Université d'Alabama. Il a également signé un accord de parrainage avec NoBull, une entreprise de chaussures et de vêtements basée à Boston. NoBull est décrite comme « une marque de chaussures, de vêtements et d'accessoires pour les personnes qui s'entraînent dur et ne croient pas aux excuses ».

Jones subissait une immense pression en tant que QB1 des New England Patriots, essayant de combler le vide laissé par Tom Brady. 2022 a été une année difficile pour Jones, et 2023 a été encore pire pour Jones.

Après la saison, les Patriots ont quitté Jones en l'échangeant aux Jaguars contre un choix de sixième ronde en 2024. Jones devra maintenant s'adapter pour devenir le remplaçant du quart-arrière vedette Trevor Lawrence. La valeur nette de Mac Jones en 2024 vous surprend-elle ?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire